Shaw : Leçon retenue
Luke Shaw pense qu'il a retenu la leçon du carton rouge reçu dimanche, lors du nul contre West Ham, ce qui l'a empêché de disputer la rencontre face à Burnley, mercredi, car il était suspendu. Le défenseur de 19 ans a écopé d'un carton jaune pour une faute sur Carl Jenkinson à la 81e minute à Upton Park avant d'être exclu par l'arbitre pour un deuxième carton jaune dans le temps additionnel après une faute commise sur Stewart Downing quelques secondes après l'égalisation de Daley Blind.
"C'était très frustrant, surtout que ça s'est passé dans les dernières secondes du match", a déclaré Shaw sur MUTV vendredi à propos de son exclusion à Londres. "C'était très frustrant pour moi."
"Peut-être que le premier avertissement était un peu strict, mais je ne peux rien dire à propos du deuxième. Je me suis emporté sur le coup, j'ai voulu gagner le ballon car on poussait pour gagner. Malheureusement je n'ai pas eu le ballon, mais j'ai retenu la leçon."
"Vous apprenez beaucoup à chaque rencontre et à chaque entraînement, surtout dans cette situation. Je n'avais pas besoin de faire ce tacle dans les derniers instants. J'ai pris du recul et j'en ai parlé aux entraîneurs. Je suis encore jeune et j'ai beaucoup à apprendre."
Après avoir purgé sa suspension, Shaw espère retrouver sa place de titulaire au poste d'arrière gauche en huitième de finale de la FA Cup, lundi, à Preston North End.
"C'est un sport d'équipe et je serai très content si le manager me choisit", a expliqué Shaw. "Dans le cas contraire, je travaillerai dur pour faire mon retour. En tant que joueur, ça nous aide d'avoir de la concurrence saine et féroce."
"Quand j'étais blessé, Youngy [Ashley Young] était excellent à mon poste, mais il s'est malheureusement blessé à son tour. Je jouais depuis donc j'espère pouvoir garder ma place et continuer."
Sur le forum
Robin Masters, le 31 octobre 2024 à 14:16
Il y a 1 heure, Tartiflette-Pulsar a dit :En même temps le mec est rafistolé au scotch
Ouais, le service médical fait mal son job aussi. Du coup, c'est pas étonnant que ce pauvre Luke mette autant de temps à se remettre.
Yaninis, le 12 novembre 2024 à 21:55
Doucement sur la pression sur le cou... Ça va vite avec Shaw la blessure