Joyeux anniversaire, Angel Di Maria !
Personne n'apprécie plus un joueur que ses coéquipiers. C'est pourquoi ManUtd.com a récemment demandé à plusieurs joueurs de Manchester United d'adresser un message à Angel Di Maria pour son anniversaire ce samedi. Marcos Rojo : "La première fois que j'ai rencontré Angel, c'était avec l'équipe nationale d'Argentine. Il a toujours été un mec cool. On s'est tout de suite bien entendu. Il est jeune, comme moi, alors on a toujours eu de bonnes relations. Ici à United, on est les seuls Argentins, alors on est presque tout le temps ensemble. On parle beaucoup, on échange beaucoup, on boit le thé par exemple. C'est une personne fantastique. Il est très humble, mais très sérieux quand il s'agit du travail. C'est un bon père aussi, il montre tout son amour pour sa famille. C'est une belle personne et un excellent professionnel."
Michael Carrick : "Ce qu'il est capable de faire est rare dans le football de nos jours, il sait dribbler à toute allure. Il y a des joueurs qui multiplient les gestes techniques, et qui savent dribbler, mais lui, il est si direct dans son jeu. Il ressemble beaucoup à Giggsy. Quand il récupère le ballon, il peut le porter et changer rapidement de direction, alors c'est très difficile de défendre face à lui, surtout s'il est dans l'axe. Peu de joueurs passent par l'axe. On voit les ailiers le faire, mais on en voit peu qui dribblent en passant par l'axe."
Phil Jones : "C'est un des meilleurs, c'est un joueur fantastique. Il est assez calme, il ne fait pas beaucoup de bruit dans le vestiaire. Mais il a tout. Il est technique, rapide, il a une bonne vision du jeu, et c'est un buteur. Ses passes sont excellentes et c'est difficile de défendre face à lui. Il est tout ce dont on a besoin."
Daley Blind : "Je me souviens avoir joué contre lui en Champions League. Je me souvinens des matches face au Real Madrid, des matches difficiles pour l'Ajax. Au Real Madrid, il n'y a que des grands joueurs, mais il y avait surtout Angel, et je sais maintenant combien il est fort. J'aime bien jouer avec lui, et j'apprends beaucoup à son contact. C'est bien de travailler avec lui et de le côtoyer de près. Il a toujours le sourire ! Il apprend l'anglais, alors c'est bien de parler avec lui des fois, et de rigoler. C'est bien de l'avoir dans notre équipe."
Ashley Young : "Angel est une fantastique recrue. Le Real Madrid a d'autres grands joueurs dans son équipe comme Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, mais pour moi, c'est lui qui a su se démarquer la saison dernière. Quand on ajoute de la qualité à une équipe qui en a déjà, cela ne peut qu'être bénéfique. On a vu dès les premiers entraînements que c'était un grand joueur et qu'on pouvait attendre beaucoup de lui. C'est vraiment une grande recrue pour nous."
Sur le forum
Believe, le 7 mai 2020 à 9:31
C'est vrai que Paris est connu pour l’amabilité de ses gens. J'y suis allé en Janvier pour la première fois, et ça sûrement la dernière, entre la froideur des gens, la saleté des rues.
Ce qui peut être rassurant, c'est qu'avec OGS, le recrutement de ce genre de gars est prohibé. Finalement, quand on voit ce genre de décla, il est somme toute logique premièrement que le real s'en sépare, puis que le gars joue et "aime" Paris. Quand tu vois l'historique des joueurs parisiens qui "aiment" le club, tout n'est pas rassurant et valorisant pour le club
antoinepittet, le 6 mai 2020 à 0:22
Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :Sa femme s'est bien lâchée sur le transfert de son mari à Manchester. Un choix purement financier comme on le savait déjà. Elle dit même qu'ils ont été des mercenaires mais je cite 'j'avais mes enfants à entretenir".
Et elle trouve aussi sans surprise la ville de Manchester horrible. Les gens ne sont pas bronzés et cela l'a choquée. «Ici, c'est de la m****. C'était horrible, je n'aimais rien. Les gens sont tout blanc. Ils sont pâles. Ils marchent et vous ne savez pas s'ils vont vous tuer… Mais je n'ai jamais dit à Angel qu'on était là à cause de lui. Je lui disais : "chéri, je veux me tuer, il fait nuit à deux heures de l'après-midi"»
Surtout le passage sur "ils sont tou maigre et ils font peur".... Elle a vu son mari ?
TortueGenial80, le 7 mai 2020 à 18:41
J'en ai assez dit sur mon tweeter à propose de ce gringalet là...
https://twitter.com/TortueGenial80