Di Maria : "Exploiter tout mon potentiel"
Angel Di Maria a confié à MUTV qu’il travaillait dur pour s’intégrer à Manchester United et s’adapter à la Barclays Premier League. Deuxième meilleur passeur du championnat avec huit caviars distribués, derrière Cesc Fabregas (Chelsea), l’international argentin a notamment offert un but à Ander Herrera, le week-end dernier à Swansea. Mais en plus de ce rôle de serviteur en chef, il apporte régulièrement des éclairs de génie à l’équipe de Louis van Gaal.
Après des débuts en fanfare, couronnés par notre titre de Joueur du mois de septembre, Di Maria martèle qu’il est normal de connaître des hauts et des bas lors d’une première saison dans un nouveau championnat.
"Il y a eu quelques matches où je n’ai pas eu le rendement que j’aurais voulu", concédait-il à MUTV dans une interview exclusive diffusée vendredi. "Je pense que ça fait partie du processus d’adaptation au jeu anglais."
"J’ai plutôt bien démarré, mais je crois que ça suscité plus d’attentes, que tout le monde s’attendait à ce que je continue sur le même rythme. Mais le football, c’est comme ça : il y a parfois des hauts et des bas. Il m’a fallu un moment pour vraiment m’adapter dans chacun des pays où j’ai évolué avant. Je dois simplement continuer à bosser dur et rester concentré sur mon objectif : exploiter tout mon potentiel pour l’équipe."
Sur le forum
Believe, le 7 mai 2020 à 9:31
C'est vrai que Paris est connu pour l’amabilité de ses gens. J'y suis allé en Janvier pour la première fois, et ça sûrement la dernière, entre la froideur des gens, la saleté des rues.
Ce qui peut être rassurant, c'est qu'avec OGS, le recrutement de ce genre de gars est prohibé. Finalement, quand on voit ce genre de décla, il est somme toute logique premièrement que le real s'en sépare, puis que le gars joue et "aime" Paris. Quand tu vois l'historique des joueurs parisiens qui "aiment" le club, tout n'est pas rassurant et valorisant pour le club
antoinepittet, le 6 mai 2020 à 0:22
Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :Sa femme s'est bien lâchée sur le transfert de son mari à Manchester. Un choix purement financier comme on le savait déjà. Elle dit même qu'ils ont été des mercenaires mais je cite 'j'avais mes enfants à entretenir".
Et elle trouve aussi sans surprise la ville de Manchester horrible. Les gens ne sont pas bronzés et cela l'a choquée. «Ici, c'est de la m****. C'était horrible, je n'aimais rien. Les gens sont tout blanc. Ils sont pâles. Ils marchent et vous ne savez pas s'ils vont vous tuer… Mais je n'ai jamais dit à Angel qu'on était là à cause de lui. Je lui disais : "chéri, je veux me tuer, il fait nuit à deux heures de l'après-midi"»
Surtout le passage sur "ils sont tou maigre et ils font peur".... Elle a vu son mari ?
TortueGenial80, le 7 mai 2020 à 18:41
J'en ai assez dit sur mon tweeter à propose de ce gringalet là...
https://twitter.com/TortueGenial80