Carrick : parés pour dimanche
D'après Michael Carrick, les joueurs de Manchester United sont "soudés" et abordent avec une grande motivation les dix dernières journées de Barclays Premier League malgré la déception née de l'élimination en FA Cup contre Arsenal, lundi. Le milieu de 33 ans est entré deux fois en jeu depuis son retour après plus de cinq semaines loin des terrains, pour cause de blessure au mollet, et le vice-capitaine sera un bel atout dans l'optique de décrocher une place dans les quatre premiers, synonyme de qualification pour la Champions League 2015/16.
Le groupe professionnel de United s'est rendu ensemble au Cheltenham Festival, mercredi, et Carrick y a vu autant de la solidarité que d'envie de terminer la saison en trombe.
"On s'en remet, on sait qu'on va relever la tête", assure-t-il sur MUTV quand on l'interroge sur le moral du groupe après la défaite de lundi. "On s'entraîne dur et on reste soudés. On ne regarde pas derrière, il faut aller de l'avant et se concentrer sur le match qui arrive en positivant."
United va avoir un programme chargé dans la course au Big 4, à commencer par le rendez-vous avec l'ancien club de Carrick, Tottenham Hotspur, qui débarque à Old Trafford dimanche après-midi.
"Chaque match va désormais valoir cher", renchérit Carrick. "Surtout contre des équipes qui nous entourent [au classement] et on en a plusieurs qui nous attendent. On est parés pour dimanche."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !