Di Maria : combattre jusqu'au bout
Angel Di Maria est prêt à faire son retour ce week-end après avoir purgé un match de suspension et l'Argentin est déterminé à aider Manchester United lors d'une série de rencontres compliquée, à commencer par le choc de Barclays Premier League face à Liverpool dimanche. Di Maria a été expulsé après avoir reçu deux avertissements lors de la défaite des Red Devils face à Arsenal en FA Cup et il a ensuite manqué la victoire 3-0 sur Tottenham le week-end dernier. Il est désormais en lice pour une place dans l'équipe de Louis van Gaal à Anfield.
Le match de United contre Liverpool sera suivi de rencontres face aux rivaux Manchester City et Chelsea, ainsi qu'un autre match contre les Gunners lors de l'avant-dernière journée de la saison. Di Maria insiste sur le fait que ses coéquipiers sont absolument convaincus de terminer la campagne en trombe.
"On est tous conscients qu'un certain nombre de grands matches nous attendent, et la saison se jouera sur ces rencontres", a expliqué Angel lors d'un récent entretien avec United Review.
"On est tous au courant de ces matches à venir et on en parle depuis un moment maintenant. On savait que se jouerait lors de la dernière partie de la saison."
"Tout le monde au club est convaincu à 100 %, on sait qu'on veut retrouver la Champions League et qu'on veut tout donner. On combattra jusqu'à la fin de la saison. De ce que je sais du club, United se bat toujours jusqu'au bout et c'est ce qu'on va faire."
De son côté, Ashley Young annonce que United se déplacera à Anfield avec une mission. "On y va pour gagner, on ne va pas quelque part pour tenter de ramener le nul", a-t-il confié à ManUtd.com. "On ira en quête des trois points !"
Sur le forum
Believe, le 7 mai 2020 à 9:31
C'est vrai que Paris est connu pour l’amabilité de ses gens. J'y suis allé en Janvier pour la première fois, et ça sûrement la dernière, entre la froideur des gens, la saleté des rues.
Ce qui peut être rassurant, c'est qu'avec OGS, le recrutement de ce genre de gars est prohibé. Finalement, quand on voit ce genre de décla, il est somme toute logique premièrement que le real s'en sépare, puis que le gars joue et "aime" Paris. Quand tu vois l'historique des joueurs parisiens qui "aiment" le club, tout n'est pas rassurant et valorisant pour le club
antoinepittet, le 6 mai 2020 à 0:22
Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :Sa femme s'est bien lâchée sur le transfert de son mari à Manchester. Un choix purement financier comme on le savait déjà. Elle dit même qu'ils ont été des mercenaires mais je cite 'j'avais mes enfants à entretenir".
Et elle trouve aussi sans surprise la ville de Manchester horrible. Les gens ne sont pas bronzés et cela l'a choquée. «Ici, c'est de la m****. C'était horrible, je n'aimais rien. Les gens sont tout blanc. Ils sont pâles. Ils marchent et vous ne savez pas s'ils vont vous tuer… Mais je n'ai jamais dit à Angel qu'on était là à cause de lui. Je lui disais : "chéri, je veux me tuer, il fait nuit à deux heures de l'après-midi"»
Surtout le passage sur "ils sont tou maigre et ils font peur".... Elle a vu son mari ?
TortueGenial80, le 7 mai 2020 à 18:41
J'en ai assez dit sur mon tweeter à propose de ce gringalet là...
https://twitter.com/TortueGenial80