Les stats plaident pour Di Maria
Angel Di Maria a surgi du banc pour distribuer un nouveau caviar contre Liverpool, sur la bicyclette de Juan Mata. L'Argentin est deuxième derrière Cesc Fabregas au classement des passeurs décisifs en Barclays Premier League. L'ancien du Real a offert sa neuvième balle de but cette saison, une de plus que le latéral d'Everton Leighton Baines, le meneur d'Arsenal Santi Cazorla, Stewart Downing ainsi que Gylfi Sigurdsson.
Alors que des lascars comme Raheem Sterling, Alexis Sanchez et Jesus Navas pointent à sept caviars, la performance de Di Maria ne saurait être sous-estimée, surtout si l'on considère que ses concurrents en interne n'affichent que quatre unités (Radamel Falcao, Ander Herrera, Mata et Wayne Rooney).
Transféré du Real Madrid auréolé du titre de meilleur passeur d'Europe la saison passée, Di Maria a de quoi être fier et il l'a réaffirmé récemment au micro de MUTV : "J'ai offert huit ou neuf buts, j'en ai marqué moi-même, bref, je suis plutôt content de ma saison jusqu'ici.
"Au fond je ne suis ici que depuis quelques mois, c'est tout neuf. Plus je jouerai, mieux je connaîtrai ce championnat. Je m'habituerai au style de jeu et il n'y a plus qu'à espérer que tout aille pour le mieux."
Sur le forum
Believe, le 7 mai 2020 à 9:31
C'est vrai que Paris est connu pour l’amabilité de ses gens. J'y suis allé en Janvier pour la première fois, et ça sûrement la dernière, entre la froideur des gens, la saleté des rues.
Ce qui peut être rassurant, c'est qu'avec OGS, le recrutement de ce genre de gars est prohibé. Finalement, quand on voit ce genre de décla, il est somme toute logique premièrement que le real s'en sépare, puis que le gars joue et "aime" Paris. Quand tu vois l'historique des joueurs parisiens qui "aiment" le club, tout n'est pas rassurant et valorisant pour le club
antoinepittet, le 6 mai 2020 à 0:22
Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :Sa femme s'est bien lâchée sur le transfert de son mari à Manchester. Un choix purement financier comme on le savait déjà. Elle dit même qu'ils ont été des mercenaires mais je cite 'j'avais mes enfants à entretenir".
Et elle trouve aussi sans surprise la ville de Manchester horrible. Les gens ne sont pas bronzés et cela l'a choquée. «Ici, c'est de la m****. C'était horrible, je n'aimais rien. Les gens sont tout blanc. Ils sont pâles. Ils marchent et vous ne savez pas s'ils vont vous tuer… Mais je n'ai jamais dit à Angel qu'on était là à cause de lui. Je lui disais : "chéri, je veux me tuer, il fait nuit à deux heures de l'après-midi"»
Surtout le passage sur "ils sont tou maigre et ils font peur".... Elle a vu son mari ?
TortueGenial80, le 7 mai 2020 à 18:41
J'en ai assez dit sur mon tweeter à propose de ce gringalet là...
https://twitter.com/TortueGenial80