Herrera Joueur du mois d'avril
Ander Herrera a été élu Joueur du mois d'avril de Manchester United devant Ashley Young et Chris Smalling. L'Espagnol a disputé quatre rencontres, marquant notamment deux buts lors de la victoire 3-1 sur Aston Villa, pour récolter 63 % des suffrages des fans sur ManUtd.com. C'est la seconde fois qu'il remporte ce prix cette saison après son précédent succès en février. Herrera a tenu à remercier les supporters pour leur vote : "Merci beaucoup à tous nos fans. Je ressens votre soutien et j'espère continuer à progresser. Merci beaucoup !"
Il en est désormais à sept buts en 27 rencontres et figure parmi les joueurs les plus populaires à United. Bryan Robson comprend mieux que personne pourquoi les fans adorent un infatigable milieu de terrain et est certain qu'Ander va exceller sur le long terme.
"Une grande partie de nos récents progrès est liée à la forme d'Herrera", a expliqué Robbo. "Je l'aime depuis son arrivée car il déborde d'énergie, ferme les espaces et est toujours en mouvement, se créant ainsi des espaces. Il lui a fallu un peu de temps pour s'habituer à la Premier League et se faire une place, mais il a trouvé ses marques. Il a également trouvé le bon timing pour entrer dans la surface et marquer des buts, ce qu'il fait en ce moment, et les fans de United ont toujours adoré les milieux capables de ça. Je pense que ce sera vraiment un bon joueur ici pendant quelques années."
Sur le forum
RobertoLarcos, le 20 décembre 2022 à 13:26
il y a une heure, Robin Masters a dit :Normal. Eux, ils risquaient de se retrouver sans club.
Herrera, lui, était bien assez fort pour se retrouver un bon job (pas trop dur et très bien payé... figurant au PSG).
Concernant Smalling on a surement manqué de patience, on voit bien que depuis qu'il a les cheveux long c'est un super joueur. Ou alors c'est juste que la Serie A lui convient mieux.
Robin Masters, le 20 décembre 2022 à 11:56
Il y a 2 heures, Moha7 a dit :Il aimait le club à n'en pas douter !
Mais on a préféré prolongé Jones/Smalling en priorité ...
Normal. Eux, ils risquaient de se retrouver sans club.
Herrera, lui, était bien assez fort pour se retrouver un bon job (pas trop dur et très bien payé... figurant au PSG).
DesmaT, le 20 décembre 2022 à 10:16
Heu on a essayé de le prolonger, il réclamait juste 10 millions net par an.
Alexis.B, le 14 janvier 2025 à 21:13