Van Gaal ravi des nouveaux terrains
Louis van Gaal estime que les trois nouveaux terrains d'entraînement qu'il a installés au complexe d'entraînement Aon, qui sont identiques à la surface de jeu d'Old Trafford, pourraient être déterminants pour aider Manchester United à continuer de progresser. L'une des premières choses que Van Gaal a faites après être arrivé comme manager l'été dernier a été de se pencher sur toutes les infrastructures du centre d'entraînement ultramoderne de United. Extrêmement impressionné par ce qu'il a vu, le Néerlandais a cependant demandé un changement important sur trois des terrains utilisés par l'effectif de l'équipe première.
Le jardinier en chef du complexe d'entraînement Aon Joe Pemberton et son équipe ont travaillé d'arrache-pied ces derniers mois pour transformer ces terrains d'entraînement en répliques d'Old Trafford et Van Gaal est ravi du résultat.
"Nos [récentes] préparations ont été aidées par le fait que les joueurs peuvent désormais s'entraîner sur nos trois nouveaux terrains Desso GrassMaster qui ont été installés au complexe d'entraînement Aon", a expliqué la patron.
"Ces terrains ont exactement les mêmes spécifications que la pelouse d'Old Trafford car une partie du processus consiste à reproduire les conditions que nous avons au stade lors de nos séances d'entraînement."
"Notre jardinier en chef au centre d'entraînement, Joe Pemberton, et son équipe ont travaillé très dur pendant la saison pour s'assurer que nos programmes d'entraînement ne soient pas interrompus et le résultat est incroyable."
Van Gaal a également pris le temps de féliciter le jardinier en chef d'Old Trafford et des terrains Tony Sinclair.
"Tony est responsable de tous nos sites et il réalise un travail fabuleux avec ses équipes au stade et au centre d'entraînement", a ajouté le manager.
"Cette semaine, nous avons été déclarés co-vainqueurs, avec Arsenal, du prix de la plus belle pelouse de Barclays Premier League. C'est un bel accomplissement et je tiens à féliciter Tony et son équipe."
"Il s'agit d'une reconnaissance méritée du dur travail et du dévouement de tout notre personnel affecté aux pelouses qui s'assure que nous ayons la meilleure aire de jeu possible. Ils ont certainement joué un rôle dans notre forme à domicile cette saison."
Sur le forum
Jiren, le 29 décembre 2024 à 10:30
Salaires plafonnés, primes d’objectifs individuels et collectifs, respect des valeurs du club.
Peut-être que ça motivera certains…
Medimen, le 29 décembre 2024 à 10:27
Moi je le dis toujours. Tand que le salaire n'est pas indexé à la performance aux qualifications à l'Europe et aux titres, nous allons jamais arriver à nos objectifs. Tu fais venir le joueur, tu Lui un salaire de fou, une prime de signature, une Villa, tu ramènes également son frère son agent également prend une prime... Et à la fin il n'arrive même pas à faire la moitié ce qu'il faisait dans son ancien club. En plus il se blesse pour le 3/4 du temps pour s'occuper de ces investissements. Parce qu'il n'a pas confiance.
Robin Masters, le 29 décembre 2024 à 10:08
Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...).
La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.
EricLeRouge, le 29 décembre 2024 à 6:57
Il y a 10 heures, matdevil a dit :...
tu es donc pour un Man Utd en version LFI ? sauf que Jim c'est manifestement pas Méluche
après, et justement comme dans la vraie vie, clair que les salaires de nos "stars" ça doit effectivement choquer le stadier, sur ce point y'a débat
boubouRed, le 1er janvier 2025 à 18:36
Salut les amis,
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE !!!
Bonne vidéo !!!