Réactions : United 0 Coventry 2

Sir Alex Ferguson et Gerard Pique sont revenus sur la défaite au 3e tour de la Carling Cup contre Coventry (0-2).


Sir Alex choqué

"On a encaissé sans broncher", a déclaré l'Ecossais à MUTV, la chaîne de télévision du club. "C'était ahurissant, je ne m'attendais pas à ça. Je ne cherche pas à trouver des raisons à cela, c'était juste une mauvaise performance."

"On a placé beaucoup d'espoirs en nos jeunes joueurs. C'est un grand choc pour nous tous. Coventry a joué un vrai match de coupe, surtout en première période. Ils étaient les premiers sur chaque ballon et peut-être que certains de nos joueurs n'étaient pas habitués à ça."

"Il faut donner leur chance aux jeunes. Ce n'était pas une surprise de voir qu'on avait fait des changements. Ces joueurs doivent jouer des matchs. On espérait pouvoir en faire jouer quelques uns récemment, mais on n'a pas pu parce que j'ai du garder des joueurs comme Pique, Chris Eagles ou Danny Simpson dans l'équipe première, ce qui signifie qu'ils n'ont pas joué du tout. C'était un problème. Mais en tout cas c'était un choc pour nous ce soir."


Pique : un sentiment horrible

"Regarder le tableau d'affichage à la fin de la rencontre et voir 2-0, c'était un sentiment horrible, surtout contre une équipe de Championship à Old Trafford."

"Je pense qu'on a bien commencé le match et qu'on avait la possession. Mais leur premier but les a ranimés. Après la pause on ne sentait pas très bien, et après leur second but encore moins... On sait qu'on a fait beaucoup d'erreurs, mais il faut toujours apprendre et espérons que ça nous forgera en tant que joueurs."

"Certains penseront que nous [les jeunes joueurs] avons laissé passé notre chance. On est tous très déçus. On a donné tout ce qu'on pouvait, c'est juste que la chance n'était pas de notre côté."

Sur le forum