Carrick déjà tourné vers Tottenham
Michael Carrick estime que Manchester United est prêt à lancer sa saison en Barclays Premier League grâce aux nombreux essais effectués lors des quatre matches de la tournée américaine. La Tournée 2015, présentée par Aon, a pris fin avec la défaite 2-0 concédée contre le PSG à Chicago, laquelle survient après trois victoires convaincantes en pré-saison.
Carrick est persuadé que United a beaucoup appris face aux champions de France dans l’optique du match d’ouverture face au Tottenham Hotspur à Old Trafford, le week-end prochain.
"On est tous tournés vers Tottenham – c’est ce qu’on répète depuis notre arrivée ici", explique le milieu sur MUTV. "C’est là que les choses sérieuses commenceront."
"On a réalisé de bonnes performances aux États-Unis pour notre préparation. Si les rencontres sont trop faciles, on ne fait pas assez d’efforts. Les matches contre Barcelone et Paris ont donc été de bons galops d’essai et on est parés pour affronter Tottenham."
"Le PSG est une très bonne équipe, qui compte des joueurs de classe mondiale, et c’était donc un excellent test qui nous a permis de voir où on en était, notamment sur le plan physique."
"Je trouve qu’on a réalisé de belles choses par séquences ; on ne méritait pas de rentrer aux vestiaires avec deux buts de retard. Ensuite, ils ont géré et il a été difficile pour nous d’avoir des occasions."
"Les jambes étaient un peu lourdes en fin de partie, à cause de la chaleur et de l’humidité, mais c’était une bonne séance de travail."
Le jeune Sean Goss a fait ses premiers pas chez les professionnels en entrant en jeu à dix minutes du terme au Soldier Field.
"J’aime bien qu’on donne leur chance aux jeunes et Sean, en participant à la tournée avec nous, a accumulé une expérience considérable", ajoute Carrick.
"Partir en tournée et s’entraîner avec le groupe, c’est positif, mais avoir droit à quelques minutes de jeu, c’est formidable pour lui et cela va sans doute décupler sa motivation."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !