OGS loue les qualités de Wayne Rooney
Wayne Rooney va rentrer dans les livres d’histoire comme l’un des plus grands joueurs à avoir joué pour Manchester United et l’Angleterre, d’après son ancien coéquipier Ole Gunnar Solskjaer.
Rooney a marqué le but vainqueur - son 23ème but pour United - lors de la victoire 1-0 en Champions League contre le CSKA Moscou le 3 novembre dernier et a ainsi rejoint Denis Law à la 2ème place des meilleurs buteurs dans l’histoire du club.
En septembre, le trentenaire a battu le record de meilleur buteur de l’équipe d’Angleterre, anciennement détenu par Sir Bobby Charlton, en transformant un penalty lors de la victoire 2-0 du match de qualification pour l’Euro face à la Suisse, qui lui a permis d’atteindre son 50ème but international.
Solskjær affirme que Rooney a déjà atteint un statut de légende à Old Trafford et s'amuse de la manière dont il est impliqué dans l’arrivée de l’anglais en 2004.
"Wayne est une légende au club, il a été fantastique depuis qu’il est arrivé. Il pourrait me remercier d’avoir eu cette blessure car nous avions besoin d’un attaquant lorsque j’étais blessé. Alors nous l’avons signé," dit-il.
"Mais il a été un très, très bon coéquipier, c’est un bon gars et je lui souhaite tout le meilleur. Wazza va rentrer dans les livres d’histoire comme l’un des plus grands joueurs à avoir joué pour Manchester United et l’Angleterre."
"Vous savez que lorsque vous avez Wayne Rooney, peu importe où vous le mettez, vous allez avoir une top, top performance. Vous pourriez même le mettre au but."
Louis Van Gaal a récemment été sous le vent des critiques concernant le style de jeu qu’il a installé depuis son arrivée au club à l'été 2014. L’ancien milieu de terrain de United Paul Scholes a récemment décrit la tactique du hollandais comme "trop négative".
Lorsqu'on lui demande si le style de jeu de Van Gaal est important, Solskjær ajoute : "Bien sûr, Manchester United a toujours été une équipe offensive, attrayante à regarder et j’en ai fait partie et j’ai beaucoup aimé joué pour eux dans ce style."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.