Comment Van Gaal peut devenir plus populaire que George Clooney...
Critiqué de toute part, Louis van Gaal peut compter sur le soutien de Bastian Schweinsteiger qui croit fermement à la réussite du hollandais à Old Trafford. Louis Van Gaal n'est pas un inconnu pour Bastian Schweinsteiger puisque les deux hommes s'étaient déjà côtoyés lorsque le hollandais était entraîneur du Bayern Munich.
A son arrivée en terre batave, Van Gaal n'avait pas rencontré une grande popularité. Mais comme l'avait déclaré jadis le président du Bayern, Karl-Heinze Rummenigge : "Si nous voulions recruter le chouchou de tout le monde, nous aurions choisi George Clooney."
Les fans de l'Allianz Arena ne sont pas immédiatement tombés amoureux, mais même Clooney n'aurait pas été autant adoré lorsque le Bayern remporta le doublé coupe-championnat et atteignit la la finale de la Ligue des Champions en 2010.
Schweinsteiger, qui a été replacé comme milieu de terrain par LVG à Munich, estime que United connaîtra également la réussite sous Louis van Gaal.
"Je reconnais des similitudes entre le Louis van Gaal d'ici et celui du Bayern Munich. A Munich, si vous vous souvenez bien, il a fallu un certain temps pour que l'équipe comprenne exactement le football qu'il voulait que l'on joue. Mais au final, nous avons gagné la Bundesliga et atteint la finale de la Ligue des Champions," a déclaré Bastian.
"Vous devez être patients. Mais bien sûr, vous devez gagner, avoir des résultats et marquer. Je pense que nous sommes sur la bonne voie. Nous pouvons nous améliorer. Mais l'esprit d'équipe est génial ici," conclut-il.
Sur le forum
RedLikeDevil, le 5 avril 2022 à 8:52
Force à toi 💪
https://www.footmercato.net/a4772178127553076884-louis-van-gaal-annonce-quil-a-un-cancer
One Sheasy, le 4 août 2021 à 0:28
Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :LVG, ça semble un bon choix même si c'est quelqu'un de "difficile".
Cependant, ça veut aussi dire qu'il n'y a pas de relève pour entraîner cette sélection (que j'ai toujours bien apprécié).
J'ai l'impression que ça tourne successivement entre 3 et 4 entraîneurs, ce qui laisse finalement peu de place à l'innovation. Cela me rappelle un peu la sélection brésilienne fut un temps...
RedDidDevil, le 5 avril 2022 à 9:26
Force à lui dans ce combat 🙏