Carrick reste positif
Michael Carrick reconnait que sa blessure arrive à un mauvais moment mais il reste positif et se concentre sur sa guérison.
"C'est difficile à avaler, mais ça arrive. Les blessures font partie du football et je dois faire avec et essayer de revenir le plus tôt possible."
"Sur le moment j'ai senti qu'il se passait quelque chose. Je ne savais pas à quel point c'était grave mais je ne pouvais pas bouger le bras et c'était très douloureux. Donc quand on m'a dit que c'était une fracture, c'était pas trop un choc."
"Je dois me reposer quelques semaines maintenant. Je serai absent entre 4 et 6 semaines. Je dirais 6 semaines et si c'est moins c'est du bonus."
"Je suis très déçu parce que je commençais à apprécier mon football. Je ne veux rater aucun match, surtout les gros matchs comme ceux de l'Angleterre qui arrivent. Ce sont les matchs cruciaux pour la qualification et c'est un coup dur. Néanmoins ça arrive et je dois faire avec et revenir le plus frais possible."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !