"Pogback"
Paul Pogba is back : Il aura donc fallu attendre le mardi 9 août 2h du matin pour voir enfin officialiser le retour de Pogba à Manchester United.
L'homme le plus traqué de l'été, qui a été vu 142 fois à Manchester et passé 212 visites médicales (au moins !) est de retour dans le club qu'il a quitté pour la Juventus il y a 4 ans.
Le joueur français a signé un contrat de 5 ans avec une année supplémentaire en option. Le montant du trasnfert s'élèverait à 105 millions d'euros.
Paul Pogba a déclaré :
"Je suis ravi de revenir à United. Ce club a toujours eu une place spéciale dans mon cœur et je suis vraiment impatient de jouer sous les ordres de José Mourinho. J’ai adoré le temps que j’ai passé à la Juventus et je garde d’excellents souvenirs d’un grand club avec des joueurs que je considère comme des amis. Mais j’ai la sensation que le temps était venu pour moi de revenir à Old Trafford. J’ai toujours adoré joué devant les fans et j’ai hâte d’apporter ma contribution à l’équipe. C’est le bon club pour que je réussisse à atteindre tous mes objectifs footballistiques."
José Mourinho s'est lui aussi exprimé :
"Paul est l’un des meilleurs joueurs du monde et il jouera un rôle clé dans l’équipe de United que je veux bâtir pour l’avenir. Il est rapide, puissant, marque des buts et possède une meilleure lecture du jeu que la plupart des joueurs plus âgés que lui. Il n’a que 23 ans et a l’occasion de s’approprier sa place ici sur plusieurs années. Il est jeune et continuera à progresser : il a la chance d’être au cœur de ce club pour la prochaine décennie, voire au-delà."
Sur le forum
RedDidDevil, le 16 décembre 2024 à 9:54
il devrait aller au USA , il prend sa maman , lui offre une belle maison à Miami ou à LA selon son club et il se refait une santé morale et sportive
En France , Paris Marseille c'est des fausses bonnes idées
Moha7, le 16 décembre 2024 à 11:46
Assez d'accord, Paris c'est là où il a ses embrouilles et Marseille il se fera cambriolé donc autant partir aux USA ou en Arabie Saoudite prendre un dernier chèque à l'abri des problèmes