Herrera : "Valencia est le meilleur à son poste"
Ander Herrera dit qu'Antonio Valencia est actuellement le meilleur latéral droit du monde avec son homologue de la Juventus Dani Alves.
Loin du feu des projecteurs de Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, Valencia a impressionné en silence les fans de Manchester United en tant que latéral et est devenu un titulaire régulier de José Mourinho.
L'ailier reconverti est à l'origine du centre repris victorieusement par Ibrahimovic lors du Community shield. Il a également a joué un rôle important dans le but de Rooney face à Bournemouth le week-end dernier, avant de livrer une prestation une nouvelle fois solide vendredi lors de la victoire 2-0 face à Southampton.
Ander Herrera, son coéquipier, s'est dit impressionné par les performances du joueur de 31 ans.
"Je le connais et j'ai toujours aimé sa manière de jouer" a déclaré Herrera à MUTV. "Je sais que ce n'est pas un latéral droit de formation puisqu'il avait l'habitude de jouer ailier. Mais j'estive qu'actuellement, il est le meilleur latéral droit au monde, peut-être avec Dani Alves parce que j'aime aussi beaucoup Dani Alves."
"Quand vous avez un latéral droit qui est rapide pour défendre et qui centre six ou sept fois par match, presque toujours avec succès, alors c'est qu'il comprend le football. Quand j'ai le ballon, je sais qu'Antonio est toujours prêt à le recevoir, cherchant toujours à offrir une solution."
"Je pense qu'il va être très important cette saison. Il a déjà été très important pour le club, il est là depuis huit ans, et je crois que je vous avais dit à la fin de la saison dernière que quelque chose de bon se préparait et tout le monde veut apporter sa pierre à l'édifice", conclut-il.
Sur le forum
RobertoLarcos, le 20 décembre 2022 à 13:26
il y a une heure, Robin Masters a dit :Normal. Eux, ils risquaient de se retrouver sans club.
Herrera, lui, était bien assez fort pour se retrouver un bon job (pas trop dur et très bien payé... figurant au PSG).
Concernant Smalling on a surement manqué de patience, on voit bien que depuis qu'il a les cheveux long c'est un super joueur. Ou alors c'est juste que la Serie A lui convient mieux.
Robin Masters, le 20 décembre 2022 à 11:56
Il y a 2 heures, Moha7 a dit :Il aimait le club à n'en pas douter !
Mais on a préféré prolongé Jones/Smalling en priorité ...
Normal. Eux, ils risquaient de se retrouver sans club.
Herrera, lui, était bien assez fort pour se retrouver un bon job (pas trop dur et très bien payé... figurant au PSG).
DesmaT, le 20 décembre 2022 à 10:16
Heu on a essayé de le prolonger, il réclamait juste 10 millions net par an.
Alexis.B, le 14 janvier 2025 à 21:13