Retour repoussé pour Gary
Son retour était prévu avec l'équipe réserve qui affrontera Liverpool ce jeudi soir, mais finalement, le capitaine des Red Devils Gary Neville devra encore attendre avant de faire son retour sur un terrain.
Le latéral droit, âgé de 32 ans, n'a pas joué depuis le 17 mars et la rencontre de Premier League contre Bolton après s'être endommagé les ligaments de la cheville. Et après une opération réussie cet été, ce sont son mollet et sa cuisse qui l'ont forcé à retourner à l'infirmerie.
Gary devait gagner un peu de temps de jeu avec l'équipe réserve pour rejoindre ensuite l'équipe première dans les prochaines semaines. Et quelle meilleure occasion que la venue des Scousers, ses meilleurs ennemis, pour retrouver la compétition?
Malheureusement, le vétéran anglais n'a pas été inclus dans le groupe qui fera face à Pool ce soir, et il lui faudra maintenant attendre le 1er novembre et la rencontre contre Stockport County s'il veut jouer avec les jeunes pousses mancuniennes. A moins que Sir Alex ne décide de l'inclure directement dans l'équipe première.
Sur le forum
Robin Masters, le 22 avril 2019 à 13:56
Bien dit Gary. L'éthique de travail, lui il sait ce que c'est. On ne peut pas dire qu'il avait de l'or dans les pieds, ni un physique hors normes... Mais c'était un battant et sa belle carrière ici, il la doit surtout à son état d'esprit.
Il soulève quand même un autre point sensible : il y a un problème de direction sportive. Cela fait longtemps qu'on en parle ici et je n'ai pas l'impression que ça bouge.
AS7, le 22 avril 2019 à 12:25
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8269/gary-neville-ces-joueurs-on-sen-debarrasse
Jiminy, le 17 avril 2018 à 13:44
Lu, c'est très intéressant.
Vraiment surtout sur les gens du staff qu'il cite pas mal de connus, souvent passés sous silence ici à cause de la génération d'avant 2000 (Knox, Kidd, Stile) !
Et son passage à Valence; ainsi que sa période de moins bien, ou ont voit que l'extra sportif peut te flinguer.
AMAUUURY, le 27 septembre 2021 à 11:28
G.Neville: "Je l'ai dit même quand ils gagnaient, ils ne jouent pas assez bien en tant qu'équipe pour gagner ce championnat. Ils ne jouent pas assez bien collectivement. Il faut des schémas de jeu, un style de jeu, et à l'heure actuelle, je vois un groupe d'individualités." #MUFC
Toujours très juste dans ses interventions