Le "Lion" remercie Sir Alex
Carlos Tevez s'adapte de mieux en mieux à la vie à Old Trafford et remercie Sir Alex ainsi que ses coéquipiers pour leur aide.
Tevez s'est progressivement installé au sein de l'équipe et commence à véritablement s'imposer aux yeux des fans grâce à sa technique et sa ténacité sans communes mesures.
Ses buts contre Chelsea et Wigan sont la preuve de sa progression sur la saison.
"L'aide que j'ai reçu de Sir Alex est tres importante."
"Je sais qu'il a une confiance totale en moi et je lui en suis reconnaissant. Sir Alex en sait beaucoup sur le football et j'apprends de lui. Il me donne confiance."
Le boss a déjà décrit l'attaquant Argentin comme étant "brave comme un lion", mais ce n'est pas seulement son courage qui a attisé cette comparaison.
"Il m'a surnommé le Lion et a commencé à le faire à l'entraînement aussi."
"J'y ressemble le matin en me réveillant, avec les cheveux tout décoiffés. Quand mes cheveux sont comme ça, je ressemble à un lion à ce qu'il parait!"
Ses coéquipiers sont aussi une source d'inspiration sur le terrain ainsi qu'une grande aide en dehors.
"Quand j'observe le vestiaire et que je vois mes coéquipiers, je me rends vraiment compte que je suis dans l'un des plus grands clubs du monde."
"C'est un rêve qui devient réalité."
"La chose la plus surprenante est que malgré que tous les joueurs sont des stars, ils sont très humbles et sympathiques."
"J'ai maintenant pas mal d'amis différents dans l'équipe comme Rio Ferdinand, Ryan Giggs, Cristiano Ronaldo ou Wayne Rooney."
"Je me débrouille bien en anglais aussi maintenant. Je comprends le boss et mes coéquipiers parfaitement."
Sur le forum
Cuns, le 23 août 2023 à 8:41
L'Apache en coach j'ai du mal à me dire que ça va fonctionner compte tenu de son tempérament mais je lui souhaite tout de même bonne chance !
Robin Masters, le 25 octobre 2020 à 10:33
A l'époque, on faisait dans le luxe : un quatuor Rooney-CR7-Tevez-Berba pour seulement deux ou trois places, c'était... euh... royal ! Fantastiques individuellement, et avec des qualités différentes.
SAF avait le choix. Il ne s'en sortait pas trop mal dans la gestion de cette cohabitation entre joueurs de talent et de caractère. C'était le boss au milieu de tout ça.
Djé, le 25 octobre 2020 à 10:11
La paire Tevez-Rooney était fanrtastique, ça défendait, attaquait ts les ballons.
J'avais vu tevez en vrai en 2009 à OT, un vrai déchirement son départ. Surtout de le voir partir à city et Fergie préférer berba... @Moha7ne pourra que confirmer mon amour pour berba. 🤣
Duncan Edwards, le 11 décembre 2019 à 20:01
il y a 34 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :
Je suis d'accord, c'était déplacé, d'ailleurs Rafael n'avait pas oublier de lui faire remarquer lors du derby haha et j'avais aimé ça !!!! Lui beaucoup moins....
Par contre j'ai lu plus haut que Ferfuson avait refuser de l'acheter pour garder Berbatov ce qui totalement faux. C'est un choix de l'apache de partir. Ferguson lui avait offert un contrat très lucratif de 5 ans qu'il a refusé !!! Seulement il était frustré par son temps de jeu..
RedLikeDevil, le 23 août 2023 à 9:16
Il pourra toujours demander des conseils auprès du boss... ou pas