Fellaini prolonge jusqu'en 2020
Le milieu de terrain belge, actuellement en Russie avec sa sélection, a accepté de prolonger de deux ans son contrat qui se terminait cette semaine.
Cette prolongation le voit donc engagé jusqu'en juin 2020, avec une option pour une année supplémentaire.
Agé de 30 ans, Marouane Fellaini a rejoint le club en 2013 et a porté les couleurs de Manchester United à 156 reprises, inscrivant 20 buts. Il a remporté la FA Cup, la League Cup, l'Europa League et le Community Shield.
"Je suis ravi de poursuivre mon aventure en tant que joueur de Manchester United. J'ai pris cette décision parce que je suis très heureux ici. Je sens que cette équipe, avec José, a encore beaucoup de choses à accomplir."
"Je voudrais remercier José tout spécialement pour la foi qu'il a toujours placée en moi. Maintenant, je suis concentré sur la Coupe du Monde, en espérant poursuivre avec une saison pleine de succès."
— Marouane Fellaini
"Je suis ravi que Marouane reste avec nous. J'ai toujours cru en son désir de rester ici, et je suis très content qu'il ait signé un nouveau contrat."
— José Mourinho
Sur le forum
SkyTrick, le 9 août 2021 à 1:44
Je me rappelle toujours de la final d’Europe league où il a mangé physiquement toute l’équipe d’Ajax 😅
One Sheasy, le 9 août 2021 à 1:17
il y a 19 minutes, porteur a dit :
Même si le niveau du championnat chinois est évidemment très médiocre (et c'est un doux euphémisme), cela ne me choque pas tant que ça dans la mesure où le Belge a toujours été un bon finisseur. Puis c'est sûr que quand ce n'est pas le championnat anglais c'est encore plus facile pour lui de prendre le dessus physiquement sur ses adversaires et donc de planter régulièrement de la tête comme il le fait.
Blague à part, même à bientôt 34 ans il pourrait être utile pour un bon nombre de clubs européens notamment dans les équipes du ventre mou de Premier League.
porteur, le 9 août 2021 à 0:56
https://www.sofoot.com/marouane-fellaini-actuel-meilleur-buteur-de-chinese-super-league-502812.html
Sans commentaire. 😊
One Sheasy, le 5 février 2024 à 20:10
Une carrière tout à fait respectable pour le géant Belge, en particulier en équipe nationale.
Et chez nous contrairement à ce que certains ont pu prétendre il a globalement été au niveau, pas excellent, mais très loin d'être un flop. Un bosseur sur lequel on pouvait réellement compter dans certains contextes. Si seulement tous les joueurs avaient sa mentalité de guerrier.
Bonne chance à lui pour la suite !