Preview : Manchester United vs Wolverhampton
Retrouvez notre preview de la rencontre de Premier League entre Manchester United et Wolverhampton.
Manchester United (8e) vs Wolverhampton (9e)
Premier League, 6ème journée
Samedi 22 septembre 2018 - Coup d'envoi 16 heures, heure française
Les acteurs
Manchester United
Marcus Rashford et Nemanja Matic sont suspendus pour ce match.
Ander Herrera et Marcos Rojo seront trop juste pour affronter les Wolves.
Diogo Dalot, qui a joué en Champions League mercredi soir sera mis au repos par Mourinho afin d'être "frais" pour le match de Carabao Cup mardi prochain.
Phil Jones, fera en revanche son retour dans le groupe après sa blessure aux ischios.
Le groupe : De Gea, Romero, Grant, Valencia, Dalot, Darmian, Young, Shaw, Smalling, Jones, Bailly, Lindelof, Pogba, Fellaini, Mata, Pereira, Fred, McTominay, Lingard, Lukaku, Martial, Sanchez
Wolverhampton
Les Wolves ont aligné exactement les mêmes joueurs depuis le début du championnat et ça ne devrait pas changer demain. Seul Ivan Cavaleiro est absent pour cause de blessure au dos.
Le groupe : Patricio, Ruddy, Norris, Doherty, Dendoncker, Bennett, Batth, Enobakhare, Hause, Boly, Coady, Gibbs-White, Jota, Otto, Saiss, Neves, Costa, Moutinho, Vinagre, Bonatini, Traore, Jimenez.
L'arbitre
Kevin Friend sera l'arbitre de cette rencontre. Il ne nous est pas inconnu cette saison puisqu'il était déjà lors de la défaite 3-2 à Brighton le mois dernier.
Il nous avait porté chance par trois fois la saison dernière cependant... contre Derby en Cup et Arsenal et Huddersfield en championnat.
Les derniers résultats
Après un début de saison poussif avec notamment deux lourdes défaites contre Brighton et Tottenham, les Red Devils ont redressé la barre en s'imposant contre Burnley et Watford. Des résultats toutefois insuffisants pour lutter contre des équipes comme Liverpool et Chelsea qui ont réalisé le sans faute jusqu'ici.
Les derniers matchs de Manchester United
Après un début de saison poussif avec notamment deux lourdes défaites contre Brighton et Tottenham, les Red Devils ont redressé la barre en s'imposant contre Burnley et Watford. Des résultats toutefois insuffisants pour lutter contre des équipes comme Liverpool et Chelsea qui ont réalisé le sans faute jusqu'ici.
United pointe à 4 points du podium et à 6 points des leaders.
Les derniers matchs de Wolverhampton
Après un début de saison compliqué avec un match nul 2-2 contre Everton et une défaite 2-0 Leicester, les Wolves se sont bien repris avec un très bon point pris contre City à la maison.
Depuis Wolverhampton a gagnés ses trois derniers matchs face à Sheffield United en coupe et West Ham et Burnley en championnat.
Les derniers affrontements entre les deux équipes
- La dernière victoire des Wolves à l'extérieur contre United remonte au 9 février 1980 (!) et c'est Melvyn Eves qui avait marqué le but de la victoire.
- United a gagné 48 des 98 rencontres entre les deux équipes.
- Ils ont perdu leurs 8 derniers matchs toutes compétitions confondues contre nous à l'extérieur.
Et ensuite?
Manchester recevra Derby County à Old Trafford mardi 25 septembre (20h45) pour le troisième tour de Carabao Cup avant de se déplacer à Londres samedi (13h30) pour affronter West Ham en championnat.
Ailleurs en Angleterre
Samedi 22 septembre
Fulham v Watford (13H30)
Burnley v Bournemouth
Cardiff v Manchester City
Crystal Palace v Newcastle United
Leicester v Huddersfield Town
Liverpool v Southampton
Brighton v Tottenham Hotspur (18H30)
Dimanche 23 septembre
West Ham v Chelsea (14H30)
Arsenal v Everton (17H00)
Bon match à tous!
Sur le forum
RedDidDevil, le 23 septembre 2018 à 21:48
Il y a 22 heures, Robin Masters a dit :J'ai juste vu le résumé de 7 minutes sur RMC. Le résultat paraît équitable. Quant au contenu, il semble qu'il y ait eu quelques coups d'éclat individuels de notre côté mais que les Wolfes aient plutôt mieux joué, plus en équipe. Contre le promu, on n'a pas montré grand chose alors qu'on avait pourtant déjà pas mal de retard sur la concurrence au coup d'envoi. Pendant ce temps là, Liverpool et City ont régalé une fois de plus. Il y a un gouffre entre nous et "les autres".
je viens de faire pareil et j allais dire comme toi , 2 parade miraculeuse en 1ere période , et après on a des occasions mais eux aussi avait un bon gardien
y a pas photo , y a du boulot et beaucoup
ravi de voir SAF en bonne santé
dube, le 23 septembre 2018 à 19:34
De toutes manières, même si le championnat est encore long, j'ai de la peine à nous voir en CL en fin de saison... Pas sûr d'ailleurs que JM finisse la saison à ce rythme! Et je me demande si le + tôt serait le mieux...
Comme tu dis, ce qui est dur, c'est qu'au final, on aurait les moyens financiers pour lutter pour le titre alors qu'on en est très loin... Et malgré tout, on prend beaucoup de retard mine de rien...
Robin Masters, le 23 septembre 2018 à 19:25
il y a une heure, dube a dit :Ca prouve quand même que le problème vient en majorité de l'entraîneur ... Même si les joueurs ne sont pas blanc comme neige...
Je trouve que certains joueurs manquent de professionnalisme et d'implication (Pogba, Martial...). Il faudrait les "recadrer", mais avec psychologie car ils sont sensibles ces petits ! Que d'autres n'ont tout simplement jamais vraiment eu le niveau (Smalling, Jones...). Pour ceux là, attendre la fin de contrat et ne surtout pas les renouveler !
Néanmoins, oui, le problème est sans doute plus sur le banc. José réclame, pleurniche pour avoir d'autres joueurs mais quand le club lui achète ce qu'il veut on ne voit pas vraiment de progrès. Plus haut on parlait du trio de Livepool Milner-Henderson-Wijnaldum qui fonctionne très bien (sans être pourtant composé de "tops players") ; je suis sûr que s'ils étaient chez nous cela ne changerait rien à notre façon de jouer actuelle, désespérément stérile.
J'espère que pendant que José "assure le maintien" on est en train de chercher quelqu'un d'autre, de plus constructif, pour la saison prochaine. On est dans un très gros championnat, plus concurrentiel que du temps de SAF. Cette saison il y a 3 équipes impressionnantes (et on n'est pas dedans !), mais une seule sera championne. Ce qui est important c'est d'être compétitif : joueurs de qualité, état d'esprit conquérant et jeu cohérent qui mise sur les points forts des joueurs. Ce qui est embêtant, ce n'est pas de ne pas être champion mais plutôt de n'avoir aucune chance de l'être alors qu'on a les moyens financiers et encore un peu de prestige malgré tout.
suli, le 23 septembre 2018 à 17:54
il y a 10 minutes, dube a dit :Ca prouve quand même que le problème vient en majorité de l'entraîneur ... Même si les joueurs ne sont pas blanc comme neige...
Je suis totalement d'accord certes il y a des joureus qui ne sont pas toujours au niveau mais dans les intentions de jeu c'est pas ça. Pas de pressing coordonnées, pas de nouvement quand on a la balle pas rythme dans nos passe, très de combinaison et tous cela c'est le problème de l'entraîneur.
RedDidDevil, le 24 septembre 2018 à 21:34
j ai put revoir le match et mon avis c est comme le chantais Claude Francois ....................Comme d habitude depuis quelques saisons
on ouvre le score , on arrive pas a mettre ce 2e but qui nous met a l abri , on se fait égalisé , on pousse mais il manque ce " je ne sais quoi " qu'on chelsea , city , liverpool pour faire basculer le cours d un match
y a beaucoup de boulot mais ca va payer si on continue comme ça !!