Preview : West Ham vs Manchester United
Retrouvez notre preview de la rencontre de Premier League entre West Ham et Manchester United, samedi 29 septembre 2018 à 13h30.
West Ham (17e) vs Manchester United (7e)
Premier League, 7e journée
Samedi 29 septembre 2018 - Coup d'envoi 13h30 heure française
Les acteurs
José Mourinho aura un groupe quasiment au complet au moment d'aborder le déplacement à West Ham. Seuls les Argentins Marcos Rojo (blessé) et Sergio Romero (exclu contre Derby County en League Cup et donc suspendu) sont indisponibles.
Côté Hammers, Manuel Pellegrini pourra compter sur le retour dans son groupe de Marko Arnautovic, un joueur qui nous a toujours posé des problèmes lors de nos confrontations. L'Autrichien a récupéré d'une blessure à un genou qui l'a éloigné du groupe lors des deux dernières sorties de son équipe, et notamment le nul 0-0 contre Chelsea en Premier League.
L'ancien entraîneur de Manchester City devra cependant composer sans Jack Wilshere, Manuel Lanzini, Andy Carroll et Winston Reid, soit de nombreux prétendants au onze de départ tous blessés.
Les compos possibles
West Ham : Fabianski - Masuaku, Diop, Balbuena, Zabaleta - Obiang, Rice, Noble - Yarmolenko, Felipe Anderson, Arnautovic.
Manchester United : De Gea - Shaw, Lindelöf, Smalling, Valencia - Fred, Matic, Pogba - Martial, Lingard, Lukaku.
Les arbitres
Michael Oliver arbitrera cette rencontre. Stuart Burt et Simon Bennett seront ses assistants. Paul Tierney officiera en tant que quatrième arbitre.
La saison dernière, M. Oliver a arbitré trois matchs de Manchester United : une victoire 2-0 face à Leicester, la défaite lors du derby face à Manchester City au mois de décembre 1-2, et la finale perdue de la FA Cup contre Chelsea 0-1.
Les derniers résultats
Les derniers résultats de West Ham
Les Hammers n'ont pas très bien lancé leur saison de Premier League, s'inclinant quatre fois de rang lors des quatre premières journées. Ils ont cependant rebondu depuis, en s'imposant à Everton avant de forcer Chelsea à partager les points au stade Olympique de Londres.
West Ham profite également de la League Cup pour revivre, avec deux défaites contre des équipes de rang inférieur au 2e et 3e tour. A noter la raclée imposée à Macclesfield (8-0) cette semaine.
Mardi 28/08 : victoire 3-1 contre AFC Wimbledon (League Cup, extérieur)
Samedi 01/09 : défaite 0-1 contre Wolverhampton (Premier League, domicile)
Dimanche 16/09 : victoire 3-1 contre Everton (Premier League, extérieur)
Dimanche 23/09 : nul 0-0 contre Chelsea (Premier League, domicile)
Mercredi 26/09 : victoire 8-0 contre Macclesfield (League Cup, domicile)
Les derniers résultats de Manchester United
Les Red Devils n'ont plus perdu en championnat depuis trois rencontres, mais après deux résultats intéressants à l'extérieur à Burnley et Watford, et une belle sortie à Berne en C1, ils ont contre-performé à Wolverhampton en championnat, et surtout plus récemment été sortis par Derby County, équipe de Championship, en League Cup.
Dimanche 02/09 : victoire 2-0 contre Burnley (Premier League, extérieur)
Samedi 15/09 : victoire 2-1 contre Watford (Premier League, extérieur)
Mercredi 19/09 : victoire 3-0 contre BSC Young Boys (Champions League, extérieur)
Samedi 22/09 : nul 1-1 contre Wolverhampton (Premier League, extérieur)
Mardi 25/09 : défaite 2-2 (7-8 t.a.b.) contre Derby County (League Cup, domicile)
Les derniers affrontements entre les deux équipes
Manchester United a rencontré West Ham 139 fois dans son histoire (65 V, 31 N, 43 D).
La saison dernière, nous avions étrillé les Hammers à Old Trafford en championnat au mois d'août (4-0), mais concédé le nul à Londres en fin de saison (0-0).
Le résumé de notre dernière confrontation :
Où voir le match?
Le match sera diffusé sur la chaîne payante RMC Sport (canaux 1 et UHD).
Le saviez-vous?
West Ham n'a battu United qu'une fois sur leurs 19 précédentes rencontres de championnat, lors de leur dernier match disputé à Upton Park en mai 2016 (3-2).
Manchester United n'a pour le moment jamais pris un but au Stade Olympique de Londres, leurs deux venues précédentes s'étant soldées par des clean sheets.
West Ham n'a remporté aucun de ses trois matchs à domicile cette saison.
Anthony Martial a été directement impliqué dans huit buts lors de ses cinq dernières apparitions contre West Ham, avec six buts et deux passes décisives.
Les prédictions
Paul Merson (SkySports) : 1-1.
Mark Lawrenson (BBC Sport) : 2-0 pour United.
Sites de paris sportifs : victoire pour United (cote autour de 1,75).
La preview vidéo du club
Et ensuite?
Manchester United accueillera ensuite le FC Valence en Ligue des Champions, mardi 2 octobre (coup d'envoi à 21 heures). Le week-end prochain, les Red Devils recevront Newcastle, samedi 6 octobre (coup d'envoi à 18h30).
Ailleurs en Angleterre
A noter le choc entre Chelsea et Liverpool, samedi 29 septembre à 18h30. Les deux équipes viennent juste de s'affronter à Anfield pour le compte de la League Cup, et les Blues se sont imposés en territoire ennemi 2-1.
samedi 29/09 : Arsenal - Watford (16h)
samedi 29/09 : Everton - Fulham (16h)
samedi 29/09 : Huddersfield - Tottenham (16h)
samedi 29/09 : Manchester City - Brighton (16h)
samedi 29/09 : Newcastle - Leicester (16h)
samedi 29/09 : Wolverhampton - Southampton (16h)
samedi 29/09 : Chelsea - Liverpool (18h30)
dimanche 30/09 : Cardiff - Burnley (17h)
lundi 01/10 : Bournemouth - Crystal Palace (21h)
Bon match à tous!
Avant, pendant, et après le match, n'oubliez pas de venir échanger avec notre communauté de supporters sur notre forum.
Sur le forum
Max, le 1er octobre 2018 à 15:28
Mourinho out on n'en veut plus de ce football et surtout de ses prises de decisions étranges comme mctominay en Dc alors que eric bailly est là.....meeeerde alors cest trop faut avoir les yeux complètement creuvés pour laisser mourinho nous foutre encore dans l'enfer les semaines à venir
RedDidDevil, le 30 septembre 2018 à 7:55
ce qui m inquiète le plus c est qu'on est dans la 2e saison avec quasi le même groupe de joueurs et y a rien ou très peu d automatisme , nos adversaires en veulent plus , on joue a 2 Km/h , on touche trop le ballon
quand on a tout le monde de dispo , on présente jamais la même équipe aussi
on est dans une spirale pas du tout positive
c est inquiétant
PS : je regarde même pas le replay , je l écoute tellement y a pas grand chose
One Sheasy, le 30 septembre 2018 à 3:00
Je pense que je risque de répéter ce qui a déjà été dit mais la situation me parait désormais irréversible. Le point de non-retour est définitivement atteint, on est parti pour faire la même saison que le Chelsea de 2015/2016, qui a flirté avec la zone rouge jusqu'à mi-décembre.
Entre des joueurs qui sont mal utilisés et d'autres qui ne sont plus au niveau (ou qui ne l'ont tout simplement jamais réellement eu), c'est clair qu'on part déjà dans de mauvaises dispositions. Cette défaite ne me surprend absolument pas face à une équipe de West Ham pourtant loin d'être flamboyante et qui a souvent l'habitude de prendre des valises contre les grosses écuries ces derniers temps.
Même si tout n'est pas de la faute du Mou je pense que ça ne pourrait qu'être une bonne chose qu'il dégage du club. L'ambiance s'est considérablement dégradée et ses tactiques ne fonctionnent plus (on est censé jouer le bus mais on doit être la quatrième ou cinquième pire défense du championnat). J'ai l'impression de revivre les pires heures moyesiennes, avec en prime des résultats flamboyants obtenus par nos trois grands rivaux. Même Wolverhampton et Bournemouth sont au-dessus de nous...
Cessons le massacre et virons ce mec qui ne sait absolument plus ce qu'il fait.
On est encore une fois dans le syndrome de la troisième saison sauf que pour nous les deux premières n'étaient pas réjouissantes pour autant malgré quelques bonnes choses à retenir.
En attendant cette saison ne sera définitivement pas la notre, à moins d'un miracle.
RedDidDevil, le 29 septembre 2018 à 20:22
Le 28/09/2018 à 14:46, Rooney_24 a dit :Beaucoup de questions avant ce match et on devrait y voir de toute façon plus clair rapidement.
Sur les réseaux sociaux ça parle de 2 groupes de joueurs, l'un et contre Mourinho (Bailly Pogba Rashford Martial Pereira et Shaw) , l'autre le soutien (Young Valencia Matic Fellaini Lukaku). A voir déjà quels seront les joueurs retenus pour ce match et si Mourinho sanctionne en interne ou pas, est-ce que Pogba sera là...
Il est vrai qu'on a plus l'habitude de lire de telles choses à propos d'autres clubs, mais pour ma part il est clair que je ne veux pas voir de tensions sur le terrain, encore plus entre joueurs !
La situation reste catastrophique si tôt dans la saison. Dans un tel contexte un déplacement à West Ham parait compliqué, j'espère que les joueurs sauront faire abstraction.
On joue Valence a Old Trafford la semaine prochaine, l’occasion de prendre 3 nouveaux points dans le groupe de LDC mais aussi d’apaiser les tensions, du moins sportives..
2 groupe de joueurs celui qui est contre JM ; a part Shaw c est les joueurs qui nous en montrent le moins ou alors par intermittent ; le groupe PRO JM ; c est les mecs qui mettent les tripes sur le terrain
je viens de voir le résultat du match j attend un replay pour me faire mal
Jiminy, le 1er octobre 2018 à 15:30
Salut Max, essaye de faire un petit effort, sur la ponctuation, pour nous faciliter la lecture de ce que tu as dire ! :)