"J'adore être ici"
Carlos Tevez adore sa vie à Manchester United et Sir Alex Ferguson est le premier à s'en réjouir.
Avec la tempête qu'a provoqué son transfert cet été, Tevez était attendu au tournant. Mais après un début timide pendant lequel il a du porter tout le fardeau de l'attaque mancunienne à lui tout seul alors qu'il n'était physiquement pas prêt à cause de la Copa America, l'Argentin a été phénoménal.
Mais ça n'étonne pas Sir Alex Ferguson.
"Tous les joueurs arrivant à United sont face à un test. Mais pour Carlos il n'y avait qu'une manière pour y répondre et c'est de faire attention à sa forme, qui a été très bonne. Son attitude, à la fois en match et à l'entraînement, est excellente et nous avons beaucoup de chance de l'avoir."
Ce sentiment est partagé par l'interessé qui aime sa nouvelle vie et est ambitieux.
"J'aime être ici. Les choses se sont vraiment bien passées. C'est génial de jouer devant avec Wayne, c'est un joueur exceptionnel."
"Je pense que nous pouvons réussir de grandes choses cette saison. Je sais à quel point le championnat est important pour le club, et l'Europe aussi."
Tevez est revenu sur le tic qu'il a de montrer la langue au moment de tirer, comme son idole de jeunesse Diego Maradona. C'est quelque chose qu'il fait depuis tout petit, quand il jouait au foot avec ses copains dans son quartier.
"C'est quelque chose que je ne peux pas m'empêcher de faire. Les gamins se moquaient de moi à cause de ça quand on jouait au quartier."
"Mais le fait est que j'adore marquer des buts, la sensation est incomparable et je veux tellement tirer fort, si fort, que je fais cette face d'idiot. Ou peut-être qu'en fait je savoure d'avance le but que je suis sur le point de marquer."
Sur le forum
Cuns, le 23 août 2023 à 8:41
L'Apache en coach j'ai du mal à me dire que ça va fonctionner compte tenu de son tempérament mais je lui souhaite tout de même bonne chance !
Robin Masters, le 25 octobre 2020 à 10:33
A l'époque, on faisait dans le luxe : un quatuor Rooney-CR7-Tevez-Berba pour seulement deux ou trois places, c'était... euh... royal ! Fantastiques individuellement, et avec des qualités différentes.
SAF avait le choix. Il ne s'en sortait pas trop mal dans la gestion de cette cohabitation entre joueurs de talent et de caractère. C'était le boss au milieu de tout ça.
Djé, le 25 octobre 2020 à 10:11
La paire Tevez-Rooney était fanrtastique, ça défendait, attaquait ts les ballons.
J'avais vu tevez en vrai en 2009 à OT, un vrai déchirement son départ. Surtout de le voir partir à city et Fergie préférer berba... @Moha7ne pourra que confirmer mon amour pour berba. 🤣
Duncan Edwards, le 11 décembre 2019 à 20:01
il y a 34 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :
Je suis d'accord, c'était déplacé, d'ailleurs Rafael n'avait pas oublier de lui faire remarquer lors du derby haha et j'avais aimé ça !!!! Lui beaucoup moins....
Par contre j'ai lu plus haut que Ferfuson avait refuser de l'acheter pour garder Berbatov ce qui totalement faux. C'est un choix de l'apache de partir. Ferguson lui avait offert un contrat très lucratif de 5 ans qu'il a refusé !!! Seulement il était frustré par son temps de jeu..
RedLikeDevil, le 23 août 2023 à 9:16
Il pourra toujours demander des conseils auprès du boss... ou pas