Phil Jones aurait refusé un jubilé en son honneur
Le défenseur central anglais, au club depuis 2011, craint que seuls son père et sa mère ne se rendent à l'événement.
Dans la tradition du club, après 10 ans de bons et loyaux services, un joueur de l'équipe première se voit offrir un jubilé en son honneur. Le dernier en date fut celui de Michael Carrick, le 4 juin 2017.
Manchester United a proposé à Phil Jones d'en organiser un pour lui en 2021, mais le défenseur aurait décliné, arguant (sur le ton de l'humour sans doute) que personne ne viendrait... en dehors de ses parents.
Une nouvelle qui prête à sourire autant qu'à avoir de la peine, pour un joueur qui a plus souvent été en galère qu'en pleine forme.
Plus d'informations :
Sur le forum
One Sheasy, le 7 septembre 2023 à 10:57
Apparemment il est revenu au club pour superviser l'équipe des U18.
Je pense que ça peut signifier que sa carrière de joueur est définitivement terminée, ce qui serait triste vu son âge, même si j'imagine que le cœur et le corps ne doivent plus y être...
Triste destin quand même.
Dr.Garuda, le 20 mai 2023 à 15:04
Il a servi à rien ce joueur, malgré les promesses qu'on nous faisait mirroiter (Selon J.Terry, Jones etait la Rolls Royce des DF 🤣)
Bon vent, il reste Martial, Maguire, Mcto, Sancho a dégager...(j'en oublie certainement) On devrait trouver preneur, enfin je l'espère...
NamssonRedDevils, le 20 mai 2023 à 12:40
C'est clair qu'il a pas eu la carrière escompté chez nous a cause des blessures mais force est de constaté qu'il n'a jamais triché, il s'est toujours battu !
Je penses notamment a la confrontation contre le Real Madrid ou il avait joué 6 et il avait été très bon
Jiminy, le 20 mai 2023 à 10:29
Il y a 16 heures, Charles a dit :Je rejoins @Jiminy, il a l'air d'être un bon gars. Il ne s'est jamais plaint et n'a jamais fait de vagues et il a laissé quelques beaux souvenirs, des moins bons aussi. Je reste tout de même choqué par la déclaration d'Erik qui dit qu'il ne l'a vu que 20 minutes à l'entrainement...
Certes, on pourrait lui reprocher d'être resté en étant payé outrageusement alors qu'il ne faisait que squatter l'infirmerie mais si on est honnête, on l'aurait fait également. Jamais je n'aurai refusé la prolongation/augmentation de Woodward...
Sur ce, je suis ravi de le voir partir ! C'est le signe de la fin d'une époque...
J’ajoute qu’un joueur blessé est souvent pris en charge en terme de salaire entre 50 et 90% par les assureurs du clubs et son assureur privé.
Que blesse beaucoup de primes ne sont pas versées etc etc …
EricLeRouge, le 7 septembre 2023 à 21:09
pourvu que c'est pas pour intégrer l'équipe médicale...