Trêve hivernale : l'équipe ira en Espagne
Les Red Devils vont profiter du break de deux semaines qui leur est accordé pour s'envoler vers une destination plus ensoleillée.
L'équipe posera ses valises dans la station balnéaire de Marbella, sur la Costa del Sol, en Andalousie (extrême sud du pays). L'objectif est évidemment de recharger les batteries, mais pas seulement puisque les joueurs suivront le programme d'entraînement habituel sur place.
Ole Gunnar Solskjaer a confirmé cette information ce samedi, et indiqué que Scott McTominay et Axel Tuanzebe feront aussi partie du voyage, même s'ils récupèrent toujours de leurs blessures respectives.
En revanche, Paul Pogba ou encore Marcus Rashford ne seront pas du déplacement, tout comme Lee Grant qui devrait être opéré dans les prochains jours et sera absent deux à trois mois. Le manager ne s'est pas exprimé sur la cause de cette opération.
Notre nouvel attaquant Odion Ighalo restera aussi à Manchester. Prêté par un club chinois et arrivé au Royaume-Uni cette semaine, il pourrait se retrouver bloqué si les protocoles de contrôle liés au coronavirus deviennent plus exigeants aux frontières dans les jours qui viennent. Il suivra un programme d'entraînement personnalisé afin de pouvoir rejoindre les sessions de l'équipe première sans trop de difficulté à leur retour de la péninsule ibérique.
Manchester United retrouvera les pelouses le lundi 17 février, avec un déplacement à Stamford Bridge pour y affronter Chelsea, un match crucial pour préserver les espoirs de Champions League la saison prochaine.
Sur le forum
Jiren, le 29 décembre 2024 à 10:30
Salaires plafonnés, primes d’objectifs individuels et collectifs, respect des valeurs du club.
Peut-être que ça motivera certains…
Medimen, le 29 décembre 2024 à 10:27
Moi je le dis toujours. Tand que le salaire n'est pas indexé à la performance aux qualifications à l'Europe et aux titres, nous allons jamais arriver à nos objectifs. Tu fais venir le joueur, tu Lui un salaire de fou, une prime de signature, une Villa, tu ramènes également son frère son agent également prend une prime... Et à la fin il n'arrive même pas à faire la moitié ce qu'il faisait dans son ancien club. En plus il se blesse pour le 3/4 du temps pour s'occuper de ces investissements. Parce qu'il n'a pas confiance.
Robin Masters, le 29 décembre 2024 à 10:08
Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...).
La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.
EricLeRouge, le 29 décembre 2024 à 6:57
Il y a 10 heures, matdevil a dit :...
tu es donc pour un Man Utd en version LFI ? sauf que Jim c'est manifestement pas Méluche
après, et justement comme dans la vraie vie, clair que les salaires de nos "stars" ça doit effectivement choquer le stadier, sur ce point y'a débat
boubouRed, le 1er janvier 2025 à 18:36
Salut les amis,
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE !!!
Bonne vidéo !!!