Tous les matchs d'avril suspendus en Angleterre
La Fédération Anglaise de football, la Premier League et l'English Football League ont annoncé un report de tous les matchs qui devaient se tenir au mois d'avril, en raison de l'épidémie de coronavirus qui frappe le monde entier.
Quatre matchs de Premier League de Manchester United se voient donc repoussés à une date ultérieure :
- Déplacement à Brighton le samedi 4
- Réception de Bournemouth le samedi 11
- Déplacement à Aston Villa le dimanche 19
- Réception de Southampton le samedi 25
Ces quatre rencontres viennent s'ajouter à celles déjà reportées initialement face à Tottenham, au LASK et à Norwich. Les demi-finales de FA Cup devaient également se disputer au mois d'avril, alors que les quarts de finale devaient avoir lieu ce week-end.
L'UEFA n'a pas encore communiqué quant au report des matchs prévus en avril, avec nous concernant les quarts de finale d'Europa League prévus les 9 et 16 avril, et les demi-finales le 30 avril et 7 mai. En l'état actuel des choses, ce n'est sans doute qu'une question d'heures avant que ce report soit annoncé. Le report de l'Euro 2020, notamment, à l'année prochaine, ouvre la porte vers une conclusion de la saison en cours à une date bien plus tardive que d'habitude.
Sur le forum
RedLikeDevil, le 30 mai 2024 à 20:41
Il y a 3 heures, flachgordon a dit :Kieran McKenna prolonge avec Ipswich Town jusqu’en 2028
En plus d'être compétent, il est loin d'être idiot. Step by step ouhhh babey
Scholesy, le 17 décembre 2020 à 23:18
Je n'avais pas suivi cette histoire du vote contre en revanche.
Ce serait intéressant d'avoir le détail des votes par club. Je me dis que les petits clubs auraient tendance à privilégier le système à 3 changements : ils jouent moins de matchs (pas de Coupes d'Europe, parcours qui ont plus de chance de s'arrêter tôt en coupes nationales), et ils ont probablement moins de profondeur de banc.
Un système à 5 remplacements privilégie plutôt les gros clubs. Je serais étonné de voir un club du Top 6 voter contre.
Moha7, le 17 décembre 2020 à 17:36
il y a 6 minutes, Scholesy a dit :Nouvelles expérimentations à partir de janvier en Angleterre : jusqu'à 2 changements supplémentaires autorisés par équipe en cas de choc à la tête / commotion, avec un nombre de changements équivalent accordé à l'autre équipe.
Toutes les infos :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8632/football-anglais-des-remplacements-supplementaires-autorises-en-cas-de-commotion
Il y a aussi eu un nouveau vote concernant les 5 changements, résultat ? Contre ...et ensuite on va entendre tous les coachs réclamer les 5 changements.
Robin Masters, le 9 octobre 2024 à 11:28
Intéressant... les méthodes de ce monsieur fonctionnent bien.