Cinq remplacements autorisés pour la fin de saison en Premier League
La Premier League a émis un communiqué aujourd'hui concernant un changement sur les règles des remplacements jusqu'à la fin de la saison 2019-2020.
Le communiqué stipule :
"Les actionnaires se sont mis d'accord aujourd'hui sur des changements temporaires concernant les règles de remplacement des joueurs."
"Pour le reste de la saison 2019-2020, le nombre de remplacements pendant une rencontre augmentera de trois à cinq."
"C'est en phase avec l'ajustement temporaire aux Lois du Jeu réalisées par l'IFAB (International Football Association Board) le mois dernier."
"Les actionnaires ont également approuvé la présence de neuf joueurs sur les bancs des remplaçants, au lieu de sept, sur la même période."
A noter que le dernier but inscrit par United en Premier League l'a été par un remplaçant — nous pensons évidemment au fameux but du 2-0 de Scott McTominay face à City, dans le derby remporté à Old Trafford.
Sur le forum
RedDidDevil, le 24 novembre 2024 à 12:00
Il y a 3 heures, Red panther a dit :Certes, mais on ne peut pas dire qu'on soit sur les mêmes objectifs, les mêmes forces en présences et le même palmarès en conséquence. Actuellement, les médias analysent la situation de City sur des bases plutôt cohérente : une fin de cycle. Et Guardiola ne trouvera pas de solution dans l'immédiat. Soit il change sa méthode, ce qu'aucun entraîneur censé et performant ne fait aujourd'hui, soit il s'arrête là avec la plupart de ses cadres et il faudra recommencer un nouveau cycle. Ce qui est intéressant, c'est que c'est maintenant qu'on va vraiment voir ce qu'est devenu City : une grosse hype appuyée par de gros leviers financiers ou un club réellement structuré capable d'essuyer les tempêtes pour mieux repartir de l'avant.
Évidemment
Mais c'est drôle tout de même 🤣
Dje0968, le 24 novembre 2024 à 11:44
il y a une heure, Robin Masters a dit :Les autres clubs ont compris que derrière City il y a les Emirats Arabes Unis, et que derrière les Emirats Arabes Unis se cachent des entités reptiliennes qui veulent asservir le monde entier en commençant par le championnat de football anglais. Nous assistons au sursaut d'un peuple qui refuse cette domination et part en croisade pour sa liberté en commençant par gifler le "colon" qui s'accapare tous les titres au détriments des indigènes injustement spoliés.
Oui sûrement mais hier le match aurait pu tourner autrement si haaland avait marqué 1 des 2 occasions qu il a eu en début de match quand city dominait. Quand ça va pas ça va pas. J espère juste que city ne va pas retrouvé sa forme quand United jouera contre eux mi décembre.
Robin Masters, le 24 novembre 2024 à 10:17
Il y a 13 heures, Axelou a dit :City giflé 4-0 à domicile par Tottenham.
C’est beau, putin !
Les autres clubs ont compris que derrière City il y a les Emirats Arabes Unis, et que derrière les Emirats Arabes Unis se cachent des entités reptiliennes qui veulent asservir le monde entier en commençant par le championnat de football anglais. Nous assistons au sursaut d'un peuple qui refuse cette domination et part en croisade pour sa liberté en commençant par gifler le "colon" qui s'accapare tous les titres au détriments des indigènes injustement spoliés.
dube, le 24 novembre 2024 à 9:43
Surtout que la majorité des clubs Anglais sont bien content de voir où nous en sommes… Tout ça car pendant des année, on les a ridiculisé… comme dit @Senua_United la roue tourne va tourner
Red panther, le 24 novembre 2024 à 12:28
C'est donc pour ça que Ten Hag avait conservé Maguire et le faisait entrer devant : il confondait "le grand remplacement" avec "le grand remplaçant" (deu zgueute pluwic, en Hollandais) !