Compos : Crystal Palace - Manchester United
Greenwood est titulaire, mais United ne peut compter ni sur Shaw, ni sur Williams au poste de latéral gauche pour se déplacer à Crystal Palace ce jeudi soir (21h15 CET).
Manchester United (4-2-3-1)
Martial
Rashford, Fernandes, Greenwood
Pogba, McTominay
Fosu-Mensah, Lindelöf, Maguire, Wan-Bissaka
De Gea
Remplaçants : Dalot, Matic, Romero, Bailly, Lingard, Fred, James, Mata, Ighalo.
Entraîneur : Ole Gunnar Solskjaer.
Crystal Palace (4-1-4-1)
Ayew
Zaha, McCarthy, McArthur, Townsend
Milivojevic
van Aanholt, Sakho, Dann, Ward-Prowse
Guaita
Remplaçants : Kouyaté, Schlupp, Mitchell, Hennessey, Riedewald, Meyer, Kelly, Woods, Pierrick.
Entraîneur : Roy Hodgson.
Le match est diffusé en France sur Canal+ Sport et RMC Sport 1, et au Royaume-Uni sur Sky Sports Premier League et Sky Sports Main Event.
Pendant le match, venez participer au débat avec nos membres (ci-dessous) !
Sur le forum
EricLeRouge, le 17 juillet 2020 à 19:52
je ne reviens que ce soir, j'ai lu tous vos coms...
qu'ajouter de plus ? on s'en tire bien hier soir (grace à 2 tout beaux buts, et surtout DDG), dans le jeu c'était pauvre car oui certains joueurs sont crâmés et ça se voit/sent
Charles, le 17 juillet 2020 à 8:34
Match dégueulasse mais la victoire est là ! Un peu aidé par l'arbitrage. Au final, c'est les 3 points qui comptent mais il faudra se réveiller pour les prochains matchs.
Assez déçu de McTominay, il est clairement le plus faible de nos quatre milieux. Presque personne n'a été bon, sauf De Gea, Martial et Rashford dans une moindre mesure car c'était il était bon par moment et puis d'autres non.
La fatigue à l'air d'impacter nos performances car quand on accélère, on est très dangereux mais ce n'est pas assez souvent.
TortueGenial80, le 17 juillet 2020 à 8:12
Il a quoi le Paul ?
ca fait 2 matchs qu'il joue en mode suffisant.... encore des pertes de balles hier soir, identiques à celle de lundi et celles avant sa blessure du début de saison....
Je n'ai plus trop envie de le voir jouer dimanche.
Même si on perd, je préfère perdre avec joueurs concerné et bagarreurs qu'avec un ou des joueurs qui se croient au dessus du lot.
Pour une fois depuis l'arrivée Fernandes, je ne vais pas le choisir comme homme du match. Mon choix se porte à DeGea
jdmaradan, le 17 juillet 2020 à 7:58
On s'est fait peur dans ce match, quand on débute des matchs sans hargne et pressing on est vite en difficulté, maintenant on s'impose tout de même dans un match qu'on aurait sans doute perdu en première partie de saison donc on progresse au niveau gestion des temps fort et faible et c'est de bonne augure.
Wan-Bissaka et Maguire enchaine et ca se voit au niveau performance, Pogba a eu un début difficile mais a su monter en puissance, Bruno est plus émoussé c'est assez évident, du coup ca joue sur sa lucidité et ses passes sont moins décisives mais malgré tout il finit encore sur un assist et il aurait même pu/du marquer sur cette belle action.
Fosuh a fait un match correct pour moi je pense titulariser par sa faculté à mieux défendre que Dalot dans un défense à 4 mais ceci est tant, ca reste limité, à chaque fois c'était amorti, stop et on remet sur Maguire, sur les 2-3 actions dangereuse de palace dont le but annulé, c'est sur son coté et il est en retard, après c'était un premier match depuis longtemps, je peux comprendre. Pour Dalot soit il est clairement sur le départ, soit ce qui est plus probable c'est qu on le conserve pour faire soulager Wan-Bissaka contre Chelsea dans un système à 3 derrière avec Bailly IN.
le gros positif c'est un David inspiré, un Martial vraiment consistant depuis la reprise, avec cette mentalité la, il est incroyable, Rashford idem, donc même quand certains sont moins bon comme Greenwood ou Bruno, on a toujours l'autre pair du quatuor qui cartonne, ca me va très bien.
2 games to go!
Vasu01, le 17 juillet 2020 à 21:13
C'était dur pour les nerfs ce match. Même si le 11 n'arrête pas d'enchainer, je suis quand même surpris que celui-ci n'a plus du tout d'énergie, alors que lors des premiers match du restart, il y a eu un assez bon turnover lors de match plié assez vite. D'autres clubs avec un banc bien moins garni n'ont pas arrêté d'enchainer et on les sent avec plus d'énergie (Burnley par exemple ont un banc très restreint). L'équipe donne parfois l'impression que ce n'est pas qui physique mais également de la suffisance, mais j'ai confiance en Ole si c'est pour les remettre sur le droit chemin. Tu peux avoir cette attitude à la place de Liverpool, mais pas à la notre.