Europa League : ce sera Séville en demi
Le FC Séville s'est imposé hier 1-0 face à Wolverhampton en quarts de finale de l'Europa League et sera le prochain adversaire des Red Devils.
Les Sévillans, quintuples vainqueurs de l'épreuve en 2006, 2007, 2014, 2015 et 2016 (le record) dont ils sont des spécialistes, ont laissé durer le suspense jusqu'au bout en inscrivant l'unique but de la rencontre à la 88e minute par Lucas Ocampos.
Les Wolves nourriront des regrets, notamment celui d'avoir raté un penalty, la frappe de Raul Jimenez étant stoppée par Yassine Bounou après un quart d'heure de jeu.
Sévillans et Mancuniens en découdront donc pour une place en finale dimanche soir (16 août) à 21 heures, à Cologne, déjà le théâtre de la qualification de nos joueurs pour les demi-finales. Le lendemain, l'Inter (Italie) et le Shakhtar (Ukraine) se disputeront le second ticket à Düsseldorf. La finale aura lieu vendredi 21 août à 21 heures, à Cologne.
Sur le forum
Medimen, le 18 août 2020 à 19:03
Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :+1
bruno, lui n'hésite pas à envoyer des patates, et je préfère 1000X ça à tenter de rentrer dans le but avec le ballon
Au moins sa ameliore nos stat offensive.
Il y a 1 heure, redidevil a dit :Nos attaquants Martial Rashford on ce petit défaut 'de la touche de trop' dans la surface adverse c etait criant dimanche soir et a ce niveau on n a pas le droit
J espère qu'ils corrigeront cela pour la saison prochaine
Exact plusieurs fois j'ai vu rachford rentrer dans son adversaire. Ce n'est pas un dribbleur.
EricLeRouge, le 18 août 2020 à 17:20
+1
bruno, lui n'hésite pas à envoyer des patates, et je préfère 1000X ça à tenter de rentrer dans le but avec le ballon
RedDidDevil, le 18 août 2020 à 17:15
Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :D'accord avec toi mais pas à 100%... On devait mettre nos occasions mais on a le mérite d'en avoir obtenu un paquet, pendant un moment on a marché sur Séville, mais on s'est heurté à un grand gardien... je suis d'accord pour dire qu'on l'a bien aidé, mais un autre soir on aurait pu repartir avec le même 5-0 que l'Inter...
De nos joueurs offensifs, Rashford est celui qui est pour moi le plus à blamer sur ce match. Je me réjouis de le retrouver ressourcé et plus lucide. C'est un joueur que j'adore mais sur les derniers matchs il a sombré.
Nos attaquants Martial Rashford on ce petit défaut 'de la touche de trop' dans la surface adverse c etait criant dimanche soir et a ce niveau on n a pas le droit
J espère qu'ils corrigeront cela pour la saison prochaine
RedDidDevil, le 8 septembre 2020 à 10:08
Pareil
Vivement le preview du prochain match de PL
O Grand Staff , entend nos prières et exauce nous