Pogba positif au COVID-19 et écarté en sélection
Paul Pogba a été testé positif au nouveau coronavirus et devra rester isolé pendant deux semaines.
C'est Didier Deschamps qui a annoncé la nouvelle, et son remplacement en bleu par le jeune Rennais Eduardo Camavinga, 17 ans.
Le milieu français, qui, pour une fois, ne semble pas destiné à partir cet été, manquera donc les matchs de l'Equipe de France face à la Suède le 5 septembre et la Croatie le 8. Il évitera ainsi de contaminer Victor Lindelöf.
Pogba pourrait être de retour pour la reprise du championnat avec United le 19 septembre, même s'il est clair que rater deux semaines d'entraînement ne le mettra pas dans les meilleures dispositions.
Des sources moins fiables font également état d'une quarantaine pour Aaron Wan-Bissaka, qui rentrerait de Dubai et devrait donc respecter lui aussi deux semaines de quarantaine. Cette information n'a pas été confirmée par des sources fiables pour le moment.
Sur le forum
RedDidDevil, le 16 décembre 2024 à 9:54
il devrait aller au USA , il prend sa maman , lui offre une belle maison à Miami ou à LA selon son club et il se refait une santé morale et sportive
En France , Paris Marseille c'est des fausses bonnes idées
Moha7, le 16 décembre 2024 à 11:46
Assez d'accord, Paris c'est là où il a ses embrouilles et Marseille il se fera cambriolé donc autant partir aux USA ou en Arabie Saoudite prendre un dernier chèque à l'abri des problèmes