Les supporters de retour dans les stades anglais dès la semaine prochaine !
Le Premier Ministre britannique Boris Johnson a annoncé cela ce lundi après-midi, mais il reste à voir dans quelles mesures Old Trafford sera concerné.
Les règles proposées font état de la mise en place de "tiers", l'équivalent de niveaux d'alerte comme ceux que nous avons pu avoir en France. Le tier 1 correspond aux régions les moins touchées par le virus, le tier 3 aux régions les plus touchées. Ce système de tier était en vigueur en Angleterre jusqu'au 5 novembre, avant la mise en oeuvre de mesures identiques sur tout le territoire.
Là où cette notion de tier est importante, c'est qu'il y aura trois poids trois mesures :
- pour les stades situés dans les régions tier 1, 4000 spectateurs seront autorisés, ou 50% de la capacité du stade pour les stades de moins de 8000 places
- pour les stades situés dans les régions tier 2, 2000 spectateurs seront autorisés, ou 50% de la capacité du stade pour les stades de moins de 4000 places
- pour les stades situés dans les régions tier 3, les spectateurs ne seront pas autorisés
Nous espérons en savoir plus rapidement sur la situation à Manchester, très certainement cette semaine.
Il est à noter que le sport amateur va également pouvoir reprendre en Angleterre.
Crédit photo : Antonio Poliax
Sur le forum
Jiren, le 29 décembre 2024 à 10:30
Salaires plafonnés, primes d’objectifs individuels et collectifs, respect des valeurs du club.
Peut-être que ça motivera certains…
Medimen, le 29 décembre 2024 à 10:27
Moi je le dis toujours. Tand que le salaire n'est pas indexé à la performance aux qualifications à l'Europe et aux titres, nous allons jamais arriver à nos objectifs. Tu fais venir le joueur, tu Lui un salaire de fou, une prime de signature, une Villa, tu ramènes également son frère son agent également prend une prime... Et à la fin il n'arrive même pas à faire la moitié ce qu'il faisait dans son ancien club. En plus il se blesse pour le 3/4 du temps pour s'occuper de ces investissements. Parce qu'il n'a pas confiance.
Robin Masters, le 29 décembre 2024 à 10:08
Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...).
La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.
EricLeRouge, le 29 décembre 2024 à 6:57
Il y a 10 heures, matdevil a dit :...
tu es donc pour un Man Utd en version LFI ? sauf que Jim c'est manifestement pas Méluche
après, et justement comme dans la vraie vie, clair que les salaires de nos "stars" ça doit effectivement choquer le stadier, sur ce point y'a débat
boubouRed, le 1er janvier 2025 à 18:36
Salut les amis,
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE !!!
Bonne vidéo !!!