Compos : RB Leipzig - Manchester United
Retrouvez les compos avant RB Leipzig - Manchester United ce mardi soir, déterminant pour la qualification des Red Devils pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions 2020-2021.
4-2-3-1 avec Alex Telles dans le couloir gauche ? 3-5-2 avec Luke Shaw dans le côté gauche de la défense centrale, et un duo Greenwood - Rashford en pointe ? Réponse bientôt. Des changements aussi au milieu, puisque Nemanja Matic et Scott McTominay sont titulaires, en l'absence de Fred suspendu. Donny van de Beek et Paul Pogba sont tous les deux sur le banc.
Pour Leipzig : Gulácsi, Mukiele, Orban, Konate, Angelino, Haidara, Sabitzer, Kampl, Olmo, Nkunku, Forsberg. Ce sont quatre titulaires de la défaite 0-5 de l'aller qui sont absents du onze de départ, dont trois parmi les quatre défenseurs. Halstenberg et Poulsen sont sur le banc, Henrichs est blessé, alors que le Français Dayot Upamecano est suspendu.
Sur le forum
RedDidDevil, le 10 décembre 2020 à 9:25
il y a une heure, djux a dit :et si c etait tout simplement les joueurs qui étaient surcotés ?
c est le football actuel ce n est pas uniquement a Manchester Utd
djux, le 10 décembre 2020 à 8:11
Manchester A est éliminé et manchester bis aussi . Grrrr Conte a pas su faire mieux avec l inter et si c etait tout simplement les joueurs qui étaient surcotés ?
MaxManBulls, le 9 décembre 2020 à 20:10
Premièrement, arrêtons avec le choix de la compo. Depuis que Solskjaer est arrivé, la majorité de nos victoires dans des matchs à enjeux a été avec une compo à 5 défenseurs. A mon avis, on peut à la limite critiquer ce choix car Fred est absent alors qu'indispensable pour harceler dans ce système. Ce qui a cloché c'est qu'on a aucun jeu et que dès qu'il n'y a pas une étincelle de la part de nos joueurs, et bien on ne sait pas jouer au football.
Après, je pense que Solskjaer n'ayant plus beaucoup de temps devant lui, il faut vite passer à la préparation de la saison suivante. Au niveau du coach, j'ai l'impression que Pochettino est favori mais personnellement je prendrais Nagelsmann qui pourra enfin nous amener une vrai approche tactique.
Ensuite, je crois que c'est le moment de se séparer du trio Martial - Pogba - De Gea qui sont là depuis trop longtemps en alternant les bonnes et mauvaises performances (un peu dur pour De Gea je l'accorde, mais vraiment j'en peux plus de sa tête de victime à chaque but, on dirait Mandanda). Et puis, il faut profiter de cette fin de saison pour intégrer pleinement Van De Beek, Tuanzebe ou encore Telles (et du coup Henderson). De plus, je serais pas contre de rappeler Garner de prêt pour lui faire jouer l'Europa League notamment, ainsi que de tester Elanga, Mejbri, Puigmal, Laird ou encore Mengi.
Enfin, il faut penser à nos futurs recrues. Je pense à un milieu, vu que le départ de Pogba paraît acté, mais je ne sais pas trop quel profil. Un ailier droit bien sûr (bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça). Ensuite, il faut voir ce qui va se passer pour le poste d'attaquant qui va dépendre de l'évolution de Martial et Greenwood. Pour la défense, un défenseur central serait pas du luxe mais je veux d'abord voir enchainer Tuanzebe (même si un Upamecano, un Konaté ou un Akanji ferait pas de mal).
Et enfin le plus important pour la fin, recruter un directeur sportif.
Scholesy, le 9 décembre 2020 à 17:43
Pensez à venir décerner la note maximale de 5 étoiles à tous les joueurs qui ont participé hier :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/802/rb-leipzig-3-2-manchester-united-08-12-2020
Moha7, le 10 décembre 2020 à 9:35
Conte est juste très mauvais en Europe c'est tout