Compositions : Aston Villa - Manchester United
Retrouvez les compositions de la rencontre entre Aston Villa et Manchester United du dimanche 9 mai 2021.
Retour à la Premier League, et alors qu'il faudra enchaîner avec Leicester dans 48 heures et Liverpool dans 96, Solskjaer ressort la grosse équipe dans son intégralité. Henderson, Rashford et McTominay font leur retour après avoir été reposés contre la Roma. De Gea, Cavani et van de Beek laissent leurs places.
En face, Villa se présente avec le onze qui s'est imposé à Everton le week-end dernier, sans aucun changement
Pour Aston Villa : Martinez, Cash, Konsa, Mings, Targett, Luiz, McGinn, Barkley, Traore, El Ghazi, Watkins. Banc : Heaton, Nakamba, Elmohamady, Hause, Ramsey, Wesley, Davis, Philogene-Bidace, Chukwuemeka.
Pour Manchester United : Henderson, Wan-Bissaka, Maguire, Lindelof, Shaw, Pogba, Fred, McTominay, Fernandes, Rashford, Greenwood. Banc : De Gea, Bailly, Cavani, Mata, Telles, Matic, Williams, Van de Beek, Tuanzebe.
Sur le forum
Scholesy, le 12 mai 2021 à 9:55
Encore un gros match de notre Luke, qui devance de peu sur cette rencontre les buteurs Cavani et Greenwood !
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/742/aston-villa-1-3-manchester-united-09-05-2021
--
Au général, il creuse un peu plus l'écart avec la 3e place. Henderson va être dur à aller chercher vu le nombre de matchs restants, mais sait-on jamais !
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match
Duncan Edwards, le 10 mai 2021 à 17:15
il y a 57 minutes, Thingrim a dit :
, c'est étrange comme sensation de savoir nos titulaires cramés et qu'ils soient tout de même au-dessus des joueurs adverses.
Je crois qu'on appel ça le mental...et c'est une très bonne chose après l'avoir perdu pendant 6 ans !
Tu as raison de souligner l'attitude en seconde période qui démontre deux choses. Qu'ils peuvent faire mieux en première mais surtout qu'il y a certains discours et réajustements qui font la différence à quasi chaque match.
Il reste 4 matchs de PL, 1 d'Europa pour ponctuer et confirmer une certaine progression cette saison. La gestion de Ole a beaucoup été contesté, il va être intéressant de voir comment il va gérer cette semaine infernale afin de se présenter avec la meilleure équipe possible le jour de la finale.
Hier on a fait le boulot sans trop pousser. On fera tourner contre les foxes, peut importe le résultat et peu importe ce que peut en dire Klopp qui fait le sympa dernièrement mais on n'oublie pas qu'il a été l'initiateur des commentaires sur un supposé favoritisme qui nous a coûté de possibles points. Si on peut priver Pool de C1 par la même occasion, alors ce sera avec grand plaisir.
Pour reparler du match, j'ai bien aimé Wan Bissaka qui est à 3 passes décisives/2 buts cette saison et semble s'améliorer offensivement sur ses derniers matchs. Cavani qui donne des leçons de surface à chaque entrée aussi c'est un pur régal, j'espère qu'il marquera en finale ce serait beau. Mason également qui monte en puissance au bon moment et qui reprend confiance.
Thingrim Pallister, le 10 mai 2021 à 16:22
Il y a 7 heures, Kamak a dit :On a déjà vu une équipe renverser autant de matchs ? je n'arrive même plus à m'inquieter une seconde quand on concède l'ouverture du score.
Je sais que de façon historique nous sommes l'équipe qui a remonté le plus de fois en étant menée de 2 buts aussi.
Quel caractère ! Bravo une fois de plus les gars !
Bon ceci dit, j'ai pas réussi à donner des bonnes notes aux joueurs (2 ou 3 chacun là) à part Greenwood et Shaw.
Même Fernandes j'ai mis 1 pour le péno quoi, l'air de dire.
En gros les mecs sont tous cramés faut les booster un peu là on a pas un peu de chimie pour les aider ? 😅
moi je m'inquiète quand on ouvre le score...
Je n'ai pas vu ce match, mais quand je vois le nombre de première mi-temps où on est foireux, ou pas dans le rythme et qu'on explose tout en seconde, je me dis qu'il doit y avoir un peu de hairdryer à certaines mi-temps.
Par contre, moi le premier je vois que nos joueurs sont cramés, mais on dégage tout de même une puissance physique et une solidité au dessus de tous nos adversaires, c'est étrange comme sensation de savoir nos titulaires cramés et qu'ils soient tout de même au-dessus des joueurs adverses.
RobertoLarcos, le 12 mai 2021 à 15:40
Shawberto Carlos did it again !