Ethan Galbraith prêté aux Doncaster Rovers
Le jeune milieu de terrain (20 ans) passera la saison 2021-2022 en League One (troisième division).

Ethan Galbraith, une apparition avec l'équipe première (entré à la 88ᵉ à Astana en Europa League en novembre 2019), a signé l'an dernier un contrat qui le lie à United jusqu'en juin 2023.
Barré par de nombreux milieux de terrain avec les Red Devils, il a cependant déjà porté deux fois le maillot de la sélection nord-irlandaise.
Il part donc en prêt pour la première fois de sa carrière.
Nous lui souhaitons bonne chance pour cette saison !
Crédit photo : Ian Stephen
Sur le forum
RobertoLarcos, le 1er avril 2025 à 9:50
Il y a 10 heures, OnlyOneKeano a dit :1-1
Defaites aux tirs aux but contre Villa
😞
J'ai regardé les prolongations et la séance de tab.
C'était plutôt agréable à regarder, ça pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre, avec de grosses occasions manquées des deux côtés. Sur ce moment, je n'ai pas eu le sentiment que Chido survolait les débats par contre.
Séance de tab catastrophique pour nos jeunes joueurs, durant laquelle le gardien des Villains à tout de suite pris le dessus. Va falloir bosser le mental de ces petits gars.
SkyTrick, le 5 avril 2025 à 14:36
Les 100m sur les Stars c'est finit. En investissant sur 10 jeunes y'en aura bien 1 qui réussira.