United remporte un match amical à huis clos face à Burnley
Red Devils et Clarets en décousaient ce mardi après-midi dans une rencontre à Old Trafford, loin des yeux.
Manchester United : Heaton, Dalot, Bailly, Maguire, Williams, Matic, Van de Beek, Lingard, Mata, Sancho, Martial. Remplaçants entrés en jeu : Lindelof, Jones, Pogba, Greenwood, Fred, Fernandes, James, Shaw, Wan-Bissaka, Garner, Hannibal, Kovar.
Burnley : Hennessey (Norris 45'), Bardsley, Collins, Thomas, Pieters, Lennon, Helm, Gomez-Mancini (Tucker 77'), Glennon (Dodgson 60'), Barnes, Vydra (Harker 55').
Buts : Martial (15'), Lingard (20'), Fred (55') pour Manchester United ; Lennon (10') pour Burnley.
Les Mancuniens se sont imposés 3-1 dans ce match qui devait servir à faire progresser l'état physique de certains joueurs, donner du temps de jeu à d'autres.
Aaron Lennon, qui s'entraîne actuellement avec le club du Lancashire, a ouvert le score après dix minutes de jeu, mais Anthony Martial a égalisé moins de cinq minutes plus tard, en finissant le travail suite à une tête de Harry Maguire sur un corner de Juan Mata.
Très rapidement, Jesse Lingard a donné l'avantage aux Mancuniens (20') sur une passe décisive du Français, et Fred a terminé le travail via le poteau en début de seconde mi-temps (55'), son second but en quelques jours après celui inscrit face à Leeds samedi dernier.
Phil Jones est même entré en jeu en seconde période, tout comme Eric Bailly, de retour des Jeux Olympiques. Jadon Sancho et Tom Heaton étaient titulaires.
Mark Helm, qui a quitté librement United cet été pour s'engager avec Burnley, était titulaire dans l'équipe de Steve Stone, qui a pris les manettes ce mardi à la place de Sean Dyche.
Sur le forum
Jiren, le 29 décembre 2024 à 10:30
Salaires plafonnés, primes d’objectifs individuels et collectifs, respect des valeurs du club.
Peut-être que ça motivera certains…
Medimen, le 29 décembre 2024 à 10:27
Moi je le dis toujours. Tand que le salaire n'est pas indexé à la performance aux qualifications à l'Europe et aux titres, nous allons jamais arriver à nos objectifs. Tu fais venir le joueur, tu Lui un salaire de fou, une prime de signature, une Villa, tu ramènes également son frère son agent également prend une prime... Et à la fin il n'arrive même pas à faire la moitié ce qu'il faisait dans son ancien club. En plus il se blesse pour le 3/4 du temps pour s'occuper de ces investissements. Parce qu'il n'a pas confiance.
Robin Masters, le 29 décembre 2024 à 10:08
Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...).
La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.
EricLeRouge, le 29 décembre 2024 à 6:57
Il y a 10 heures, matdevil a dit :...
tu es donc pour un Man Utd en version LFI ? sauf que Jim c'est manifestement pas Méluche
après, et justement comme dans la vraie vie, clair que les salaires de nos "stars" ça doit effectivement choquer le stadier, sur ce point y'a débat
boubouRed, le 1er janvier 2025 à 18:36
Salut les amis,
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE !!!
Bonne vidéo !!!