Brandon Williams prêté à Norwich City
Notre latéral, qui peut jouer à gauche comme à droite, reste en Premier League cette saison.

Brandon Williams, 20 ans, a porté quatorze fois le maillot rouge la saison dernière (cinq titularisations), et seulement quatre fois en championnat. Cela faisait suite à un exercice 2019-2020 plus complet, 36 matchs disputés en l'absence de Luke Shaw blessé. Barré à gauche par le meilleur arrière du Royaume et Alex Telles, à droite par Aaron Wan-Bissaka et Diogo Dalot, son départ temporaire paraît une décision logique.
Il rejoint donc les Canaries, promus en fin d'exercice passé après avoir terminé assez largement premier du Championship. Le début de la saison n'est pas de tout repos pour les hommes de Daniel Farke, qui viennent d'enchaîner un 0-3 à Newcastle en amical, puis un 0-3 à domicile face à Liverpool pour l'ouverture de la Premier League, et un 0-5 à Manchester City pour la seconde journée du championnat. Et le calendrier qui arrive n'est pas bien plus reposant, avec Leicester et Arsenal à venir d'ici à mi-septembre.
A Norwich, il sera en concurrence avec Dimitrios Giannoulis, international grec de 25 ans qui a signé cet été en provenance du PAOK Salonique après avoir été prêté par le club grec aux Canaries la saison passée et qui est sorti à la pause lors de la débacle à l'Etihad Stadium ce week-end, et Jacob Lungi Sörensen, 23 ans, 32 matchs avec Norwich la saison passée en Championship mais qui peut aussi évoluer en milieu défensif.
Après l'avoir vu faire de belles prestations il y a plus d'un an, on espère donc que Brandon Williams a ce qu'il faut pour s'imposer sur la côte est de l'Angleterre et gagner en temps de jeu.
Bonne chance à lui pour cette expérience !
Sur le forum
RobertoLarcos, le 1er avril 2025 à 10:14
il y a une heure, Moha7 a dit :Le problème c'est aussi surement toute l'exposition médiatique, l'argent, les femmes que tu peux avoir dès que tu passes pros à un âge aussi jeune.
Comme dirait l'autre, peut être qu'à leur place on aurait fait pire 😉
Peut-être... et ça aurait fait de nous des sales petits cons tout aussi critiquables que cet imbécile de Brandon. Personnellement j'ai bcp de mal à trouver des excuses aux comportements de ces jeunes gens ultra-privilégiés.
Moha7, le 1er avril 2025 à 8:48
Il y a 13 heures, EricLeRouge a dit :d'une manière générale, je constate que certains sont tout simplement trop cons pour pouvoir être sportif PRO...
et c'est bien sur dommage, tant pis pour eux
Le problème c'est aussi surement toute l'exposition médiatique, l'argent, les femmes que tu peux avoir dès que tu passes pros à un âge aussi jeune.
Comme dirait l'autre, peut être qu'à leur place on aurait fait pire 😉
RedDidDevil, le 1er avril 2025 à 14:57
Beaucoup d'appelés , peu d'élus dans ce milieu !
Son topic indique en prêt , il nous appartient toujours ?