Compositions : Wolverhampton - Manchester United
Retrouvez les compositions de la rencontre entre Wolverhampton et Manchester United du dimanche 29 août 2021.
Jadon Sancho et Raphaël Varane sont titulaires ce dimanche à Molineux. Daniel James est titulaire aussi. Anthony Martial s'assoit donc sur le banc, tout comme Victor Lindelöf. Nemanja Matic est le troisième joueur titulaire à St Mary qui ne débutera pas cette rencontre. Greenwood prend donc l'axe, avec Sancho et James sur les ailes, et Pogba dans le double pivot avec Fred.
Côté Wolves, c'est le même onze que celui qui a perdu contre Tottenham le week-end passé (0-1).
Pour Wolverhampton : Sa, Semedo, Coady, Kilman, Marcal, Moutinho, Saiss, Neves, Trincao, Jimenez, Traore. Banc : Ruddy, Hoever, Ait-Nouri, Dendoncker, Cundle, Gibbs-White, Silva, Podence, Boly.
Pour Manchester United : De Gea, Wan-Bissaka, Varane, Maguire, Shaw, Fred, Fernandes, Pogba, Sancho, James, Greenwood. Banc : Heaton, Mata, Lingard, Varane, Dalot, Van de Beek, Matic, McTominay, Lindelof, Cavani, Martial.
Sur le forum
Cracker, le 31 août 2021 à 13:31
Principalement d'accord avec toi Roberto.
Il y a aussi le fait que Manchester United ai eu beaucoup de joueurs avec leurs sélections cet été et qu'ils ont repris l'entrainement et la préparation plus tard que certains autres clubs. Nos joueurs ont donc ainsi deux-trois semaines de retard sur la préparation physique et vont avoir leur pic de forme en décalage par rapport à des équipes qui ont eu moins d'internationaux.
RobertoLarcos, le 31 août 2021 à 13:22
il y a 25 minutes, TheRedDevil94 a dit :Attention, je ne parle pas du bilan comptable qui est loin d'être catastrophique, 7 points pris sur 9 c'est pas mal, mais je parle surtout du fond de jeu, de l'envie, de la mentalité. Sur ces points là, je m'inquiète parce que j'ai l'impression qu'on n'arrive pas à trouver cet équilibre. Là où normalement, après 3 saisons sous OGS, on devrait avoir ce mental de vainqueur et de gagnants, on se fait trop souvent marcher sur les pieds par les adversaires (en comptant la saison passée, pas uniquement ce début de saison)
Je trouve justement que c'est plutôt rare qu'on se fasse bouger de la sorte. Contre les Wolves c'était franchement insuffisant, on s'en sort miraculeusement. Mais à part en début de saison dernière, il me me semble pas que se faire marcher dessus ainsi soit une habitude. La norme de ces derniers mois c'est plutôt de contrôler les match de manière très stérile non ?
C'est pour ça que je me dit que c'est peut-être une question de physique... qu'on en chie maintenant pour mieux préparer la suite, vu que c'est ce qui s'est passé la saison passé.
TheRedDevil94, le 31 août 2021 à 12:56
Attention, je ne parle pas du bilan comptable qui est loin d'être catastrophique, 7 points pris sur 9 c'est pas mal, mais je parle surtout du fond de jeu, de l'envie, de la mentalité. Sur ces points là, je m'inquiète parce que j'ai l'impression qu'on n'arrive pas à trouver cet équilibre. Là où normalement, après 3 saisons sous OGS, on devrait avoir ce mental de vainqueur et de gagnants, on se fait trop souvent marcher sur les pieds par les adversaires (en comptant la saison passée, pas uniquement ce début de saison)
RedDidDevil, le 31 août 2021 à 13:46
Là dessus ( fond de jeu , envie , mentalité ) complétement d'accord avec toi , et c est là dessus que j en veux a Olé , même si on ne voit que la partie émergé de l iceberg ( ca a du séché les cheveux a la mi temps car on a vu pour moi autre chose niveau envie en 2e période ) , j aimerais que TOUT les joueurs se sentent en danger , Fernandes a joué les 2 premiers matchs en entier , pourquoi ne pas avoir mis VDB ?
j espère qu'on utilisera tout le monde intelligemment et pas quand nos joueurs seront OUT ou CARBO