Programme de novembre 2021 : le changement, c'est maintenant ?
Novembre sera-t-il un mois synonyme d'un gros changement ? Le calendrier à venir de l'équipe première doit en tout cas provoquer des nuits blanches dans l'esprit d'un certain Norvégien.
Equipe première
L'enchaînement des gros matchs continue pour l'équipe première. En dehors du déplacement à Watford, qui dénote un peu, l'Atalanta, Manchester City, Villarreal, Chelsea sont autant de rendez-vous à ne pas rater. Si nous nous en sommes sortis de justesse cette semaine à Bergame, que nous réserve l'avenir ? Solskjaer tiendra-t-il jusqu'à la fin du mois ? Premiers éléments de réponse samedi.
- Mardi 2, 21:00 : ✈ Atalanta (UEFA Champions League)
- Samedi 6, 13:30 : 🏠 Manchester City (Premier League)
- Lundi 8 - mardi 16 : Trêve internationale
- Samedi 20, 16:00 : ✈ Watford (Premier League)
- Mardi 23, 18:45 : ✈ Villarreal (UEFA Champions League)
- Dimanche 28, 17:30 : ✈ Chelsea FC (Premier League)
Equipe féminine
De gros rendez-vous, l'équipe féminine en aura également. Tottenham et Arsenal sont sur le podium après cinq journées, avec cinq victoires pour les Gunners et seulement deux buts encaissés. Everton et City sont en deuxième partie de tableau, mais c'est étonnant pour ce qui concerne les Citizens, très proches secondes derrière Chelsea l'an passé.
- Dimanche 7, 13:15 : ✈ Tottenham Hotspur (English Women's Super League)
- Dimanche 14, 13:30 : ✈ Everton FC (English Women's Super League)
- Mercredi 17, 20:00 : 🏠 Manchester City (FA Women's League Cup)
- Dimanche 21, 13:15 : 🏠 Arsenal FC (English Women's Super League)
-23 ans
Les joueurs de Neil Wood auront peut-être le mois de novembre le plus abordable parmi toutes nos formations, avec trois confrontations face à des équipes de seconde moitié de tableau, et deux à domicile.
- Samedi 6, 13:00 : 🏠 Leeds United (Premier League 2)
- Lundi 8 - mardi 16 : Trêve internationale
- Vendredi 19, 20:00 : ✈ Derby County (Premier League 2)
- Samedi 27, 13:00 : 🏠 Crystal Palace (Premier League 2)
-18 ans
En voilà qui verront du pays, et même au-delà, avec cinq déplacements ce mois-ci. Quasiment qualifiés en UEFA Youth League avec neuf points en quatre matchs, les -19 ans tâcheront de finir le travail à Villarreal (et six d'avance sur l'Atalanta à deux journées de la fin), qui est premier du groupe actuellement. En championnat, Nottingham et Burnley, tous deux dans le dernier tiers du classement, doivent nous permettre de prendre des points pour rattraper Blackburn qui s'échappe en tête.
- Mardi 2, 14:00 : ✈ Atalanta (UEFA Youth League)
- Samedi 6, 13:30 : ✈ Nottingham Forest (U18 Premier League)
- Lundi 8 - mardi 16 : Trêve internationale
- Samedi 20, 12:00 : ✈ Burnley (U18 Premier League)
- Mardi 23, 15:00 : ✈ Villarreal (UEFA Youth League)
- Samedi 27, 12:30 : ✈ West Bromwich Albion (English U18 Premier League Cup)
Sur le forum
Jiren, le 29 décembre 2024 à 10:30
Salaires plafonnés, primes d’objectifs individuels et collectifs, respect des valeurs du club.
Peut-être que ça motivera certains…
Medimen, le 29 décembre 2024 à 10:27
Moi je le dis toujours. Tand que le salaire n'est pas indexé à la performance aux qualifications à l'Europe et aux titres, nous allons jamais arriver à nos objectifs. Tu fais venir le joueur, tu Lui un salaire de fou, une prime de signature, une Villa, tu ramènes également son frère son agent également prend une prime... Et à la fin il n'arrive même pas à faire la moitié ce qu'il faisait dans son ancien club. En plus il se blesse pour le 3/4 du temps pour s'occuper de ces investissements. Parce qu'il n'a pas confiance.
Robin Masters, le 29 décembre 2024 à 10:08
Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...).
La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.
EricLeRouge, le 29 décembre 2024 à 6:57
Il y a 10 heures, matdevil a dit :...
tu es donc pour un Man Utd en version LFI ? sauf que Jim c'est manifestement pas Méluche
après, et justement comme dans la vraie vie, clair que les salaires de nos "stars" ça doit effectivement choquer le stadier, sur ce point y'a débat
boubouRed, le 1er janvier 2025 à 18:36
Salut les amis,
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE !!!
Bonne vidéo !!!