Rooney veut le doublé
L'absence forcée de Wayne Rooney à cause d'une blessure à la cheville n'a fait qu'augmenter sa soif de trophées. Il veut au moins faire le doublé !
L'attaquant de 22 ans ne devrait pas revenir avant décembre. C'était un coup dur, mettant fin à une série impressionnante de 8 buts en 7 matchs. Mais quand il reviendra, il n'en aura que plus envie d'accomplir ses objectifs avec les Red Devils.
"Notre but principal à chaque début de saison c'est d'aller le plus loin possible dans les compétitions majeures et, si nous pouvons, de les gagner."
"C'est la même chose cette année. Nous voulons gagner la Premier League et la Champions League, ce sont les deux objectifs principaux, mais il y a aussi la FA Ciup."
"Pour le moment gagner la Premier League est le sommet de ma carrière. Nous étions devant très tôt dans la saison et nous avons pu nous y maintenir jusqu'à la fin. C'était une saison brillante."
"La Champions League est un tournoi énorme pour chaque joueur, la gagner c'est quelque chose que j'aimerais accomplir dans ma carrière."
Rooney a aussi révélé son top 5 des joueurs qu'il sélectionnerait dans une équipe. "Je prendrais Messi, Ronaldinho, Kaka... et je prendrais Rio parce que nous aurions besoin d'un défenseur !"
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.