Ralf Rangnick est bien l'entraîneur par intérim du club
L'Allemand, 63 ans, entraînera Manchester United jusqu'à la fin de la saison.
Il quitte son poste de directeur des sports et du développement au Lokomotiv Moscou pour rejoindre le club.
Il prendra son poste dès qu'il aura réussi à obtenir un visa de travail. D'ici là, Michael Carrick reste en charge et pourrait donc encore être sur le banc pour la rencontre face à Arsenal ce jeudi.
Suite à cette période, il occupera un rôle de consultant pour le club pour deux années supplémentaires.
Sa déclaration :
Je suis excité à l'idée de rejoindre Manchester United et concentré sur l'objectif qui est de faire de connaître une saison pleine de succès. L'effectif est bourré de talent et a un bon équilibre de jeunesse et d'expérience.
Tous mes efforts pendant ces six prochains mois viseront à aider ces joueurs à atteindre leur potentiel, individuellement, et plus important encore, en tant qu'équipe. Au-delà de cela, je suis impatient d'aider le club à atteindre ses objectifs à plus long terme en tant que consultant.
Nous avions dressé le profil de notre nouvel entraîneur dans notre précédent article, que nous vous invitons à (re)lire pour en savoir plus.
Bienvenue à notre nouvel entraîneur, en espérant qu'il réussisse là où ses prédécesseurs ont échoué !
Sur le forum
malon01, le 8 août 2022 à 22:24
Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :
Quel immense regret de ne pas avoir profité de sa clairvoyance. Une preuve de plus, s'il en fallait, qu'on n'est même pas proches de retrouver les sommets.
On ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas l'être. Les dirigeants ne le veulent absolument pas avec leur simulacre de révolution tous les 2 ans.
RedLikeDevil, le 24 juin 2022 à 22:06
Disons que si il n'était pas venu, on aurait fini avec Carrick en intérim qui aurait terminé invaincu et on l'aurait eu comme coach pour 3 ans et Ten Hag aurait filé au PSG.
EricLeRouge, le 24 juin 2022 à 19:14
faut dire que le gars venait avec une idée bien précise sur le style de jeu qu'il voulait appliquer, et faut pas se mentir, les joueurs l'ont saboté, une fois de plus, pour la plupart (suivant des meneurs ?) ils n'ont pas voulu adhérer à ses principes...
pour le reste, au moins, il a ouvert sa gueule et a exposé qq problèmes
IRed, le 8 août 2022 à 0:07
Il dérangeait et les rats qu'ils sont l'ont fait sauter depuis les Etats Unis, il y allait fort mais il aurait fait le ménage nécessaire. J'ai vraiment peur que ten Hag ne supporte pas ce cirque et prenne la porte aux premières difficultés.
Comment pourrions nous lui en vouloir si jamais cela arrivait ?