Ewan Sharp rejoint le staff de Manchester United
Sharp devient un des adjoints de Ralf Rangnick.

L'Ecossais a précédemment travaillé aux New York Red Bulls pendant quatre saisons, où il a côtoyé Ralf Rangnick et Chris Armas, en tant qu'analyste de la performance, et au Toronto FC, en tant qu'entraîneur adjoint d'Armas.
Il avait rejoint le club canadien en février de cette année, avant de partir au Lokomotiv Moscou en novembre, alors qu'Armas a quant à lui été viré de Toronto début juillet après deux victoires en quinze matchs. Son passage en Russie n'aura donc pas duré bien longtemps.
Il rejoint le staff de Rangnick en tant qu'adjoint et analyste. Son arrivée fait notamment suite aux départs de Kieran McKenna et de Martyn Pert, survenues la semaine dernière. C'est la troisième arrivée dans le staff de Rangnick, après celles d'Armas et de Sascha Lense.
Il semblerait donc que Sharp n'ait pas une énorme expérience du haut niveau, mais qu'il soit tout à fait le type d'adjoint qui comprenne le style de jeu de Rangnick et le projet qu'il veut mettre en place au club. On ne peut qu'espérer que sa présence à United aura un impact positif sur les joueurs et les résultats.
Nous lui souhaitons la bienvenue à Manchester United et beaucoup de réussite.
Sur le forum
ManU1704, le 15 avril 2025 à 8:27
jsp trop quoi en penser ? Un simple changement de nom ? Encore une erreur qu'ils essayent de camoufler ?
Red.D.GanG, le 14 avril 2025 à 17:39
Apparement Jean Claude blanc ne serait plus le directeur de Manchester United selon la maison des entreprises britanniques …
des infos la dessus ? on ne sait plus vraiment qui occupe quel poste dans le board actuellement
DesmaT, le 21 mars 2025 à 15:05
il y a 37 minutes, Dace a dit :De plus, ça n'exclut en rien Ratcliff de ses responsabilités, car il devait avoir son propre avis sur TH, et s'il avait réellement voulu le virer l'été dernier, il l'aurait pu.
Si il ne laisse pas son DS prendre cette décision, pourquoi nommer un DS ?
il y a 37 minutes, Dace a dit :
Par ailleurs, comment dire que c'était une bonne décision de prendre Ashworth, quand il le vire au bout de 3 mois ?
Facile de dire ça maintenant, en sachant ce qu'il s'est passé.
il y a 37 minutes, Dace a dit :Censément, avant de recruter quelqu'un, tu te renseignes et discutes avec lui, pour connaître ses ambitions, sa vision, etc. D'autant plus, quand tu flirtes avec lui pendant 6 mois, décidant d'abord d'attendre la fin de sa clause, puis de finalement trouver un accord avec son ancien employeur.
Qui te dit que ça n'a pas été fait ?
Ashworth c'est pas le premier gars à avoir un bon CV, bien passé en entretien et s'avérer nul/incompatible en poste.
RedDidDevil, le 15 avril 2025 à 9:04
On doit avoir un sacré parc d'éoliennes dans les coulisses du club ......