Teden Mengi prêté à Birmingham
Le jeune défenseur central, 19 ans, rejoint l'actuel dix-huitième du Championship.

Teden Mengi a l'habitude des situations difficiles. Il avait été prêté à Derby County pour la fin de la saison 2020-2021, alors que les joueurs de Wayne Rooney s'étaient battus jusqu'au bout pour le maintien dans l'antichambre de l'élite.
Cette saison, il n'a joué qu'une fois pour l'équipe première, en entrant à la 61e minute face aux Young Boys lors de la dernière journée de la phase de poules de Ligue des Champions. Il est cependant un incontournable des -23 ans, étant même le capitaine de l'équipe emmenée par Neil Wood.
Ce prêt lui permettra de retrouver à Birmingham notre ailier Tahith Chong, prêté au même endroit. Ce dernier, blessé et opéré au mois de novembre, est cependant en rééducation à Manchester. Son entraîneur Lee Bowyer espère toutefois le retrouver d'ici la fin de la saison.
Nous souhaitons bonne chance à Teden Mengi pour sa fin de saison !
Crédit photo : Aitor Alcalde/Getty Images
Sur le forum
RedDidDevil, le 15 février 2025 à 14:22
il y a 38 minutes, SkyTrick a dit :C'est trop tot pour qu'il soit présent contre tottenham je pense, il a juste fait une samaine d'entraînement avec l'équipe première.
D'ici 2 ou 3 semaines en europa league pourquoi pas mais là c'est trop juste (sauf blessure d'un de nos offensifs).
Sur le banc au moins ce serait bien
SkyTrick, le 15 février 2025 à 13:41
Il y a 16 heures, Alexis.B a dit :Y a des infos contradictoires sur ça aujourd'hui. Des insiders disent qu'il y aurait des chances qu'il soit présent contre Tott. Et Amorim a dit qu'il lui fallait du temps pour s'améliorer encore.
C'est trop tot pour qu'il soit présent contre tottenham je pense, il a juste fait une samaine d'entraînement avec l'équipe première.
D'ici 2 ou 3 semaines en europa league pourquoi pas mais là c'est trop juste (sauf blessure d'un de nos offensifs).
Nono24, le 15 février 2025 à 16:28
Énorme talent mais les blessures le frêne malheureusement 😞