Paul Pogba absent encore un mois
Ralf Rangnick a expliqué vendredi que Paul Pogba ne reviendrait pas avant quatre ou cinq semaines de sa blessure aux adducteurs.
Le milieu français a souffert de cette blessure lors d'un entraînement de l'équipe de France, au mois de novembre. Sa dernière apparition remonte au 2 novembre, lors du nul arraché à l'Atalanta en Ligue des Champions (2-2), et sa dernière sortie en Premier League était la fameuse raclée infligée par Liverpool (0-5), avec le fameux carton rouge reçu 15 minutes après son entrée à la pause.
Paul Pogba, 28 ans, est en fin de contrat dans six mois, ce qui l'autorise donc à signer un pré-contrat avec d'autres clubs.
Rangnick a aussi précisé qu'il y avait une différence entre "suffisamment prêt pour s'entraîner" et "suffisamment prêt pour jouer". Il est donc prudent d'interpréter que nous ne reverrons pas Pogba en match avant la fin du mois de février.
Crédit photo : Emilio Andreoli/Getty Images
Sur le forum
RedDidDevil, le 16 décembre 2024 à 9:54
il devrait aller au USA , il prend sa maman , lui offre une belle maison à Miami ou à LA selon son club et il se refait une santé morale et sportive
En France , Paris Marseille c'est des fausses bonnes idées
Moha7, le 16 décembre 2024 à 11:46
Assez d'accord, Paris c'est là où il a ses embrouilles et Marseille il se fera cambriolé donc autant partir aux USA ou en Arabie Saoudite prendre un dernier chèque à l'abri des problèmes