Le match reporté face à Brighton reprogrammé, trois autres changements en mars
C'est le mardi 15 février que les Red Devils accueilleront les Seagulls à Old Trafford, avec un coup d'envoi à 21:15.
Cette rencontre devait initialement avoir lieu le 18 décembre, mais avait été reportée en raison de nombreux cas de coronavirus dans l'effectif.
Elle interviendra donc entre la réception de Southampton (samedi 12 février à 13:30) et le déplacement à Leeds (dimanche 20 février à 15:00), et en même temps que les premiers huitièmes de finale de la Ligue des Champions. A cette date, Manchester City accueillera notamment le Sporting, également à Manchester.
Trois autres changements de calendrier ont été annoncés pour le mois de mars.
Le derby face à City à l'Etihad Stadium aura lieu le dimanche 6 mars à 17:30. Le week-end suivant, United recevra Tottenham le samedi 12 mars à 18:30. Enfin, le week-end suivant, le derby face à Liverpool à Anfield a été décalé au dimanche 20 mars à 17:30.
Cette dernière rencontre se verra à nouveau repoussée si l'un des deux clubs venait à se qualifier pour les quarts de finale de la FA Cup, prévus le même week-end.
Crédit photo : Shaun Botterill / Getty Images
Sur le forum
Jiren, le 29 décembre 2024 à 10:30
Salaires plafonnés, primes d’objectifs individuels et collectifs, respect des valeurs du club.
Peut-être que ça motivera certains…
Medimen, le 29 décembre 2024 à 10:27
Moi je le dis toujours. Tand que le salaire n'est pas indexé à la performance aux qualifications à l'Europe et aux titres, nous allons jamais arriver à nos objectifs. Tu fais venir le joueur, tu Lui un salaire de fou, une prime de signature, une Villa, tu ramènes également son frère son agent également prend une prime... Et à la fin il n'arrive même pas à faire la moitié ce qu'il faisait dans son ancien club. En plus il se blesse pour le 3/4 du temps pour s'occuper de ces investissements. Parce qu'il n'a pas confiance.
Robin Masters, le 29 décembre 2024 à 10:08
Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...).
La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.
EricLeRouge, le 29 décembre 2024 à 6:57
Il y a 10 heures, matdevil a dit :...
tu es donc pour un Man Utd en version LFI ? sauf que Jim c'est manifestement pas Méluche
après, et justement comme dans la vraie vie, clair que les salaires de nos "stars" ça doit effectivement choquer le stadier, sur ce point y'a débat
boubouRed, le 1er janvier 2025 à 18:36
Salut les amis,
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE !!!
Bonne vidéo !!!