Compositions : Manchester United - Middlesbrough
Retrouvez les compositions de la rencontre entre Manchester United et Middlesbrough du vendredi 4 février 2022.
Le fraîchement élu meilleur joueur de Premier League David de Gea a donc droit à un jour de congé, et cela permet à Dean Henderson de prendre quelques minutes bienvenues pour sa troisième titularisation de la saison. A noter également le retour de Paul Pogba au milieu de terrain, pour sa première apparition depuis le nul à Bergame le 2 novembre, il y a trois mois. Il sera associé à Bruno et McTominay. Enfin, en attaque, Jadon Sancho complète la ligne d'attaque pour sa première titularisation depuis le 3 janvier contre les Wolves.
A noter la présence sur le banc d'Hannibal, revenu de la CAN avec la Tunisie, et la titularisation dans le onze adverse de Paddy McNair, passé par l'Academy de Manchester United et qui a porté 27 fois la tunique rouge entre 2014 et 2016.
Pour Manchester United : Henderson, Shaw, Maguire, Varane, Dalot, Pogba, McTominay, Fernandes, Rashford, Ronaldo, Sancho. Banc : Grant, Heaton, Jones, Wan-Bissaka, Fred, Hannibal, Mata, Matic, Elanga.
Pour Middlesbrough : Lumley, Dijksteel, Taylor, Fry, Tavernier, Sporar, Howson, McNair, Crooks, Jones, Balogun. Banc : Daniels, Hall, Payero, Peltier, Wood, Watmore, Bamba, Connolly, Coburn.
Sur le forum
EricLeRouge, le 6 février 2022 à 16:22
sauf que le contact avec le ballon modifie la trajectoire de celui-ci, ce qui profite pleinement au joueur (sans quoi la balle s'éloignait)
bref, du grand n'importe quoi leur excuse
flachgordon, le 6 février 2022 à 11:58
Sur sky ils disent :
"The goal would likely have been ruled out prior to this season, but VAR allowed it stand - despite furious United protests - in line with changes to the handball law brought in during the summer.According to those changes, a player can no longer be penalised for an accidental handball preceding a goal unless he scores it himself."
En gros la VAR à validé le but suite aux nouvelles règles de cette saison qui disent que si un attaquant fait main accidentellement et que ce n'est pas le joueur ayant fait main qui marque mais un autre, le but est tout à fait valide ...
Pour qu'il soit pénalisé dans ce scénario, selon les nouvelles règles, il devrait s'agir d'une main délibérée, ou le bras devrait être dans une position non naturelle. La VAR a estimé qu'aucune de ces options n'étaient applicables, d'où la décision de valider le but .
EricLeRouge, le 6 février 2022 à 11:24
je reviens sur la VAR et l'arbitrage :
pour notre match, oui y'a une vue avec le ref en plein dans l'axe, c'est absolument FOU !!!
et pour chelsea, y'avait bien la VAR, puisque je me souviens de le scène du péno pour plymouth à la fin, avec le ref qui attend les infos, et puis la confirmation du péno...
Manchester Devils, le 6 février 2022 à 8:00
Les votes pour le match Manchester United 1-1 (7-8 t.a.b.) Middlesbrough sont terminés !
Le podium (voir le classement complet) :
- 🥇 Raphaël Varane (3.39)
- 🥈 Jadon Sancho (3.34)
- 🥉 Paul Pogba (3.17)
Le podium du classement général (voir le classement complet) :
- 🥇 David De Gea (3.73)
- 🥈 Donny van de Beek (3.24)
- 🥉 Raphaël Varane (3.01)
Merci pour vos votes ! 🙏
RonaldoMancunian, le 6 février 2022 à 19:10
C'est scandaleux que l'arbitre l’a validé mais c'est le foot
Mais sur ce match on devait gagné 4-0 ou 5-0 . Maintenant ce sera encore une année sans titre. Je ne nous vois pas gagner la LDC avec cette équipe!