Galton et Skinner récompensés en Women's Super League
Pour la deuxième fois en deux mois, Man Utd Women a raflé les honneurs individuels dans le championnat féminin.
Leah Galton vient ainsi d'être élue meilleure joueuse du championnat au mois de janvier 2022, tandis que Marc Skinner a été récompensé en tant que meilleur entraîneur sur la même période.
Les Mancuniennes n'ont disputé que deux rencontres en championnat en janvier, mais ont engrangé deux scores convaincants, en étrillant Birmingham City (5-0) puis en passant un savon aux Spurs (3-0). Sur ces deux matchs, Galton a inscrit trois buts et donné une passe décisive.
En décembre dernier, Ella Toone avait été décorée, et Skinner était déjà plébiscité du côté des managers.
Les Red Devils sont actuellement troisièmes de leur championnat, derrière Arsenal et Chelsea qui s'affrontent ce soir à 20:45. Peut-être une opportunité de grimper encore pour nos joueuses, qui auront cependant fort à faire ce week-end puisqu'elles recevront City, quatrième, dimanche à 13:30.
Sur le forum
Dje0968, le 29 juin 2024 à 14:13
Triste sort pour l équipe féminine qui fût championne d Angleterre de d2 lors de sa première saison en 2018,vice championne d Angleterre il y a deux ans et vainqueur de la fa cup la saison passée après seulement 6 ans d existence après avoir recréé un club de foot feminin. Jim n a pas de plan pour elles. En 2 saisons elles ont perdues beatlle, russo, garcia, zelem et maintenant earps en transfert gratuit .incompétence totale de la direction générale du club.
RedLikeDevil, le 29 juin 2024 à 19:13
Ne te trompe pas de responsable. Malgré son prénom, il n'a pas de pouvoir magique. Difficile de reconstruire la direction, le stade, gérer le coach, les transferts, l'équipes A ... etc en même pas 6 mois. La réalité économique aussi triste que cela puisse être est que l'équipe masculine rapporte plus de sous et elle est déjà à la ramasse alors commençons par ces boulets et le reste suivra. Et encore heureux qu'on ait une superbe académie.