-18 ans : les jeunes Reds tenus en échec par Sunderland
Les joueurs de Travis Binnion viennent d'enchaîner trois matchs sans victoire en championnat.

Après la défaite à Blackburn fin mars (1-4) et le nul face à Boro samedi (1-1), les -18 ans continuent leur marathon, qui doit les voir affronter neuf équipes au mois d'avril.
Leur dernière victoire était justement sur la pelouse de Sunderland le 24 mars. Hasard d'un calendrier largement bouleversé cette saison, les deux formations se retrouvaient pour le match retour deux semaines plus tard.
Déjà buteur à l'aller, Ethan Ennis (photo) a remis cela face aux Black Cats en ouvrant le score dès la 5e minute. Avec six buts et deux passes décisives sur les six derniers matchs, le jeune ailier de 17 ans continue de briller.
Cependant, Sunderland a remis les pendules à l'heure dès le début de la seconde période, et United n'a pas su trouver le second souffle qui leur permettrait de passer la ligne d'arrivée en tête. Ils restent cinquièmes au classement.
Sur le forum
RobertoLarcos, le 1er avril 2025 à 9:50
Il y a 10 heures, OnlyOneKeano a dit :1-1
Defaites aux tirs aux but contre Villa
😞
J'ai regardé les prolongations et la séance de tab.
C'était plutôt agréable à regarder, ça pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre, avec de grosses occasions manquées des deux côtés. Sur ce moment, je n'ai pas eu le sentiment que Chido survolait les débats par contre.
Séance de tab catastrophique pour nos jeunes joueurs, durant laquelle le gardien des Villains à tout de suite pris le dessus. Va falloir bosser le mental de ces petits gars.
SkyTrick, le 5 avril 2025 à 14:36
Les 100m sur les Stars c'est finit. En investissant sur 10 jeunes y'en aura bien 1 qui réussira.