O'Shea prolonge
John O'Shea a prolongé son contrat actuel de 3 ans, il sera dont lié à Old Trafford jusqu'en juin 2012.
L'Irlandais polyvalent a fait ses débuts pour United il y a 8 ans alors qu'il n'avait que 18 ans et il est devenu un membre régulier de l'équipe première depuis la saison où il a explosé, en 2002-2003.
Sir Alex Ferguson a rendu hommage au joueur de 26 ans en disant "John a évolué pendant son séjour ici au club et il est maintenant considéré comme un des joueurs les plus expérimentés."
"Il a démontré au long des années par sa personnalité et son professionnalisme qu'il est d'un apport énorme au club. Je suis ravi qu'il ait signé un nouveau contrat."
O'Shea était bien sûr heureux après avoir paraphé son nouveau contrat : "Je suis vraiment content de prolonger mon contrat avec le champion. Je suis à Old Trafford depuis que j'ai 17 ans et c'est un rêve devenu réalité de jouer pour un si grand club."
"J'espère jouer mon rôle dans les prochains trophées du club et prolonger le succès de cette jeune et excitante équipe. J'aimerais aussi remercier l'entraîneur, le staff et les fans pour leur soutien continu."
John O'Shea
Age : 26
Né à : Waterford, Ireland
Position : Défenseur/Milieu
Apparitions : 263
Buts : 12
Début : v Aston Villa - United, 13 Octobre 1999
Flashback : O'Shea a commencé à 18ans, mais pour sa première saison complète, 2002/03, il s'est révélé au poste d'arrière gauche. Il est devenu populaire auprès des fans pour ses nombreuses chevauchées sur le flanc gauche, et pour avoir osé ridiculiser quelques adversaires, dont Luis Figo.
Sur le forum
flachgordon, le 23 mars 2024 à 10:50
En attendant la nomination d'un nouveau coach fédéral en avril, c’est John O’Shea qui sera T1 pour l' Irlande face à la Belgique ce samedi.
Fletcher88, le 30 avril 2019 à 23:47
Un joueur d'équipe, qui s'est toujours donné et n'a pas rechigné à dépanner partout où on avait besoin. C'était pas un top player mais il permettait aux autres de briller. Un joueur de l'ombre.
Bonne retraite à lui et bravo pour sa carrière.
One Sheasy, le 23 mars 2024 à 11:40
Il a connu une expérience compliquée à Birmingham aux côtés de Rooney, par opposition à la sélection nationale où son mandat en tant qu'adjoint semble s'être déroulé convenablement.
En tout cas très content de savoir qu'il sera sélectionneur, même en tant qu'intérimaire. J'espère qu'il trouvera ensuite un club qui pourrait lui donner sa chance car au final on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut.
Je lui souhaite d'avoir le même destin qu'un McKenna qui fait du très bon travail à Ipswich.