Lisandro Martinez est officiellement un joueur de Manchester United
Le club a officialisé l'annonce de l'arrivée du joueur sur son site officiel ce mercredi après-midi.
Lisandro Martinez, défenseur central de 24 ans, rejoint les Red Devils en provenance de l'Ajax Amsterdam, le club où il avait été précédemment coaché par Erik ten Hag et avec lequel il a remporté deux titres de champion, dont le plus récent obtenu en mai dernier. Il a notamment été élu par les supporters meilleur joueur de la saison 2021-2022 de l'Ajax.
Il est également international argentin (sept sélections) et a notamment remporté la dernière Copa America avec l'Albiceleste, même s'il n'a disputé qu'une rencontre dans la compétition.
Il rejoint Manchester United jusqu'en juillet 2027, avec une option pour une année supplémentaire. Le montant du transfert serait d'environ 67 millions d'euros si l'on inclut les bonus, sans doute une dizaine de millions d'euros de moins en excluant ceux-ci.
Lisandro Martinez, de son surnom "le boucher d'Amsterdam", a la réputation d'un joueur agressif, avec une excellente attitude et un état d'esprit combatif. Ce sont ces qualités qui ont poussé son ancien coach à l'Ajax à l'emmener dans ses valises, avec un petit temps de latence. Espérons qu'il saura donner un coup de boost à notre secteur défensif à l'approche de cette nouvelle saison.
Bienvenue à lui sous ses nouvelles couleurs !
Sur le forum
Scholesy-18, le 13 novembre 2024 à 7:34
Il y a 8 heures, Nono24 a dit :J'ai entendu dire que c'était un coup. À voir...
Oui ce serait le coup à la cheville reçu dimanche contre leicester.
Haf936, le 12 novembre 2024 à 19:59
Il ne reste pas avec l'Argentine pour cause de blessure, j'espère que ce n'est rien de grave...
Robin Masters, le 23 septembre 2024 à 9:34
Pour moi, il n'est pas encore revenu à son meilleur niveau et il compense avec une agressivité un peu "débile" à la Marcos Rojo.
Avant ses blessures il était agressif, mais chirurgical dans ses intervention. Ses nouveaux partenaires devraient le rendre plus serein, pas plus excité.
Kamak, le 13 novembre 2024 à 9:22
tant mieux !
bon rétablissement à lui, et qu'il soit chaud bouillant pour la première de Amorim