Casemiro est officiellement un joueur de Manchester United
Manchester United a officialisé le transfert de Casemiro, qui a signé jusqu'en juin 2026, avec une option pour une année supplémentaire.

Les rumeurs envoyant Casemiro à Manchester ont commencé à émerger, puis à s'intensifier, en début de semaine dernière, et il était prévu que le joueur soit officialisé le week-end dernier ou en tout début de cette semaine.
C'est finalement juste avant le match contre Liverpool que le club a rendu concrète la nouvelle, le joueur pénétrant sur la pelouse d'Old Trafford quelques minutes avant le coup d'envoi avant d'aller faire un petit câlin à Roy Keane, sur le bord du terrain en tant que consultant pour Sky Sports.
Cette arrivée permettra à Manchester United de consolider son milieu de terrain, un secteur du jeu qui en avait cruellement besoin, alors que l'arrivée de Frenkie de Jong paraît de moins en moins probable désormais.
Le montant du transfert, qui n'a pas été officiellement communiqué, est estimé par des sources telles que Fabrizio Romano à 60 millions d'euros fixes, plus 10 millions d'euros de bonus. Son salaire devrait en faire un des cinq joueurs les mieux payés du club, derrière Cristiano Ronaldo, David de Gea, Jadon Sancho et Raphaël Varane.
Bienvenue à Casemiro sous ses nouvelles couleurs !
Crédit photo : Michael Regan/Getty Images
Sur le forum
Dace, le 18 février 2025 à 14:26
Déjà, la base, c'est de l'envoyer en réserve, histoire de bien lui faire comprendre qu'il n'a plus sa place ici.
S'il a un minimum d'ambition et souhaite continuer à représenter le Brésil, il n'aura pas trop le choix de partir.
RedDidDevil, le 17 février 2025 à 18:57
Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :Oui, c'est l'information clé de son itw. Il a aucune intention de partir et il faudra s'y faire, on paiera son salaire de crack mondial qu'il n'est plus jusqu'au bout.
Aucun joueur n'est parti de chez nous en s'asseyant sur son contrat pour jouer ailleurs (les prêts ne compte pas)
c'est totalement notre faute
Solero, le 19 février 2025 à 1:56
Règle élémentaire dans le foot ne jamais
recruter un brésilien de + 30 balais …. Jamais été convaincu par lui