Europa League : face au Real Betis en huitièmes
Le tirage au sort des huitièmes de finale de l'Europa League effectués ce vendredi nous opposent une nouvelle fois à une formation espagnole.
Le Real Betis, vainqueur de la Coupe du Roi la saison dernière, est actuellement cinquième de Liga, très loin du leader barcelonais (22 points de retard après 22 journées), mais pas très loin de l'Atletico ou encore devant Villarreal.
United n'aura pas l'avantage de recevoir au retour cette fois-ci, puisque le match aller aura lieu à Old Trafford jeudi 9 mars, avant un déplacement à Séville une semaine plus tard, jeudi 16 mars. Les horaires des rencontres ne sont pas encore connus.
Ce sera la première opposition officielle entre les deux clubs, qui se sont déjà rencontrés en amical... il y a quelques mois seulement, pendant la trêve hivernale. Le Betis de Manuel Pellegrini, ancien coach de City, s'était alors imposé 1-0.
Le tirage complet :
- Union Berlin - Union St Gilloise
- FC Séville - Fenerbahce
- Juventus - Freiburg
- Bayer Leverkusen - Ferencvaros
- Sporting - Arsenal
- MANCHESTER UNITED - Real Betis
- Roma - Real Sociedad
- Shakhtar - Feyenoord
Sur le forum
RobertoLarcos, le 21 février 2025 à 14:17
Si on gagne pas la coupe, le seul scénario qui m'intéresse, c'est celui ou José élimine la Roma et United avant de battre les Spurs en finale.
Medimen, le 21 février 2025 à 14:10
il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :Ce qui fait peur contre eux c'est qu'ils jouent sans réel 9. Nos défenseurs vont pas comprendre.
Le problème c'est qu'ils Cherchent à comprendre.
Alexis.B, le 21 février 2025 à 14:05
Ce qui fait peur contre eux c'est qu'ils jouent sans réel 9. Nos défenseurs vont pas comprendre.
RobertoLarcos, le 21 février 2025 à 13:49
La Real Sociedad ne semble pas être dans la forme de leur vie... avec leur différence de but négative, ça sera une belle confrontation de pieds carrés.
Je vois bien un 0-0 à l'aller avec aucun tir cadré pour chaque équipe, et une défaite 1-0 au retour, but à la 97e sur une contre attaque après un corner pour nous sur lequel Onana sera monté sans que personne ne comprenne pourquoi.
RedDidDevil, le 21 février 2025 à 15:31
Si on gagne pas , on sera éliminé sans rencontré José 🤣 mais j'ai compris où tu veux en venir
En tout cas Bilbao , ils vont être ultra motivés pour jouer une finale européenne chez eux !
avant le match contre Everton on a 12pts d'avance sur la zone rouge , attention quand même !