Marcus Rashford élu meilleur joueur de Premier League en février
Notre numéro 10 reçoit cette distinction pour la troisième fois cette saison.
Marcus Rashford avait déjà été nommé meilleur joueur du mois en septembre et en janvier. Il reçoit donc ce prix pour la troisième fois cette saison, et la deuxième fois consécutive.
Notre attaquant a marqué cinq buts en quatre matchs de championnat le mois dernier, avec au moins un but dans chaque rencontré disputée.
Après le titre de meilleur entraîneur du mois remis à Erik ten Hag, United réalise donc un beau doublé. Voire un triplé si on compte aussi le prix de l'arrêt du mois, remis à David de Gea pour son arrêt devant Kelechi Iheanacho lors de la victoire face à Leicester.
Félicitations à eux !
Sur le forum
oaziz, le 17 janvier 2025 à 16:04
Vivement que ce cancer se casse et qu'on aie plus à entendre parler de lui.
RobertoLarcos, le 17 janvier 2025 à 13:57
Il y a 4 heures, Coolman a dit :Oui bon… quand je vois un mec comme Antony sur le terrain, je ne comprends pas comment on peut mettre Rashford de côté. Ok l’attitude toussa toussa… mais au final on y gagne quoi ? Rien. Comme c’est parti, il va rester au club avec son énorme salaire et quoi ? On va le payer à rien foutre ?
C'est pourtant simple, c'est clairement une question d'attitude. Rashford a beau être meilleur intrinsèquement, il ne rate pas une occasion de montrer que performer est le cadet de ses soucis. Ce n'est pas un bon professionnel et il semble totalement à côté de la plaque en ce moment. Ses virées de 2 jours aux US, sa sortie lunaire hier alors que plus personne n'en a rien à faire de ses petites affaires. Il n'y a rien qui va dans son comportement. C'est red flag sur red flag et ça fait des mois que ça dur. Alors aussi mauvais soit-il, je préfère voir Anthony que Marcus dans le groupe s'il faut en choisir un des deux.
RedDidDevil, le 17 janvier 2025 à 9:59
il y a 33 minutes, Believe a dit :N'empeche, je ne doute pas de son ''amour'' pour le club vu qu'il vient de la ville.
Mais la verite c'est que le mec se hate a partir en plein milieu de saison alors que ''son'' club est au mieux dans le vendre mou du championnat, au pire sincerement dans une lutte pour le maintien.
se hâte , se hâte , c'est vite dit , il prend son temps pour trouvé un club qui lui permettra de retrouvé les terrains , endroit où il se sent le mieux (normalement)
Believe, le 17 janvier 2025 à 9:23
N'empeche, je ne doute pas de son ''amour'' pour le club vu qu'il vient de la ville.
Mais la verite c'est que le mec se hate a partir en plein milieu de saison alors que ''son'' club est au mieux dans le vendre mou du championnat, au pire sincerement dans une lutte pour le maintien.
matdevil, le 17 janvier 2025 à 16:27
Et toutes les autres métastases....également... même si c'est moche d'employer ce terme j'en convient....